Rebonjour,
encore une questions que j'avais oubliée. Pour ma 405 essence 1,6L GR achetée d'occas à un garage il y a quatre mois, à 70 000km.
Elle hoquète.
Bon, des fois, c'est parce que je suis à moins de 2000 tours minute. Alors, je pense que c'est normal, non? Elle fait des à-coups.
Mais des fois, c'est quand je suis vers 80km/h sur route plate, à vitesse constante. Et là, c'est pas normal, je trouve. le garage, qui a essayé ma voiture avec moi dedans, mais conduit pas du tout calmement (j'avais la trouille!), me dit que c'est le deuxième carburateur qui se met en route, et que je me trouve à une vitesse où il ne sait pas trop s'il doit se mettre en route ou pas.
Ah oui, et puis aussi, je leur avais dit que de temps en temps, j'ai l'impression que la voiture freine, et la dernière fois que j'ai eu ca, c'était des disques bloqués sur un J9. Ils m'ont dit que c'était à cause du double carburateur.
Comme la voiture était sous garantie, je ne sais pas trop si je dois leur faire confiance pour ces diagnostics.
Ah oui, et puis le compte-tour fait "titititi".
Merci
Claire (je vais aller voir les trucs des conseils de polo sur ma présentation pour vérifier si elle a vraiment 70 000 km)
encore une questions que j'avais oubliée. Pour ma 405 essence 1,6L GR achetée d'occas à un garage il y a quatre mois, à 70 000km.
Elle hoquète.
Bon, des fois, c'est parce que je suis à moins de 2000 tours minute. Alors, je pense que c'est normal, non? Elle fait des à-coups.
Mais des fois, c'est quand je suis vers 80km/h sur route plate, à vitesse constante. Et là, c'est pas normal, je trouve. le garage, qui a essayé ma voiture avec moi dedans, mais conduit pas du tout calmement (j'avais la trouille!), me dit que c'est le deuxième carburateur qui se met en route, et que je me trouve à une vitesse où il ne sait pas trop s'il doit se mettre en route ou pas.
Ah oui, et puis aussi, je leur avais dit que de temps en temps, j'ai l'impression que la voiture freine, et la dernière fois que j'ai eu ca, c'était des disques bloqués sur un J9. Ils m'ont dit que c'était à cause du double carburateur.
Comme la voiture était sous garantie, je ne sais pas trop si je dois leur faire confiance pour ces diagnostics.
Ah oui, et puis le compte-tour fait "titititi".
Merci
Claire (je vais aller voir les trucs des conseils de polo sur ma présentation pour vérifier si elle a vraiment 70 000 km)