bonjour!
voila, je suis en train de rénover le circuit électrique de refroidissement moteur, qui a été pas mal bricolé (pas de 1ere vitesse, shunts,...), j'aimerai savoir si la résistance de 1ere vitesse (située a coté du phare passager et fixée sur l'aile) est standard sur des 405, voire 309 ou 205 essence?
Autre question, depuis que j'ai changé mon thermocontact simple 79/88° par un thermocontact double (79/83° et 84/88°) , la 2eme vitesse du ventilo ne se déclenche plus a 88° mais a 90°-92°! c'est pas trop "chaud" pour ce type de moteur?
a+
voila, je suis en train de rénover le circuit électrique de refroidissement moteur, qui a été pas mal bricolé (pas de 1ere vitesse, shunts,...), j'aimerai savoir si la résistance de 1ere vitesse (située a coté du phare passager et fixée sur l'aile) est standard sur des 405, voire 309 ou 205 essence?
Autre question, depuis que j'ai changé mon thermocontact simple 79/88° par un thermocontact double (79/83° et 84/88°) , la 2eme vitesse du ventilo ne se déclenche plus a 88° mais a 90°-92°! c'est pas trop "chaud" pour ce type de moteur?
a+