par fran6 denice Ven 29 Avr 2011 - 20:55
Oui Oui... oui oui... tu as raison Xi... message n°99 en bas de la page!
Je me rappelle que c'est la méthode que je dois employer sur mon X4!
Le soucis, c'est que des étriers arrières neuf ou en échange standard pour X4 coûtent plus cher que pour les version traction...
Donc, j'y ai acheté des échanges standards... mais j'ai fait une bêtise en les peignant, j'ai pas assez protégé l'axe de frein à main. Avec le temps, y a un spi de frein à main qui a pissé!
J'y ai donc collé un étrier de traction mais faut savoir que le système X4 inverse les étriers arrières, donc pour l'arrière droit j'ai du poser l'arrière gauche de la SRi, résultat purge en bas! Donc, pour purger, j'ôte l'étrier, j'y colle une cale de bois et je purge avec l'étrier dans les mains! Après, on repose et c'est bon! ça freine pareil avec ces étriers que les autres! on va pas payer plus cher non?
Sinon, quelqu'un sait où on peut se fournir les joints de l'étrier?
Bon, c'est peut-être pas le bon Topic...