Salut Nemesis45 .
Tu as dis dans un post Posté le Dim 21 Nov à 18:19 en reponse a AsphaltMi16 que:
Le problème du groupe pompe qui tourne toujours après un freinage, indique généralement un problème au niveau de l'émetteur.
C'est la partie avec le pédalier.
Ce problème apparaît généralement avec l'age, ou après une purge mal faite.
Pour info, la méthode de purge indiquée dans la RTA n'est pas complète .
Pourrais tu m'en dire un peu plus et aurait tu les infos manquante a propos de la purge des freins sur 405 mi16 phase 1 .
Ayant fais moi meme la purge des freins sur ma titine en suivant scrupuleusement la RTA, c'est vrai que ça pourrait etre mieux.
Merci a l'avance pour ta reponse et merci !!
Tu as dis dans un post Posté le Dim 21 Nov à 18:19 en reponse a AsphaltMi16 que:
Le problème du groupe pompe qui tourne toujours après un freinage, indique généralement un problème au niveau de l'émetteur.
C'est la partie avec le pédalier.
Ce problème apparaît généralement avec l'age, ou après une purge mal faite.
Pour info, la méthode de purge indiquée dans la RTA n'est pas complète .
Pourrais tu m'en dire un peu plus et aurait tu les infos manquante a propos de la purge des freins sur 405 mi16 phase 1 .
Ayant fais moi meme la purge des freins sur ma titine en suivant scrupuleusement la RTA, c'est vrai que ça pourrait etre mieux.
Merci a l'avance pour ta reponse et merci !!