Re-bonjour à tous
Je sais, je suis en train de devenir le pro des pannes à la noix .
Le cable de compensation de charge de ma bva est très abimé. C'est un cable qui part de la poulie du boitier papillon (à l'opposé du cable d'accélération) et qui va vers la boite (aide à la gestion des rapports). Je me suis rendu compte qu'il y avait des étincelles entre ce cable et sa gaine juste au départ de la poulie et c'est ça qui le bouffe. Le seul équipement électrique de cette boite est le contact de marche arrière et de sécurité démarrage. Tout le reste est hydraulique. Il me semble que la boite est bien à la masse puisque le moins de la batterie va dessus. J'ai pu mesurer environ 1,5volts entre le cable et la masse mais je ne sais pas si cela veut dire grand chose....
Avez-vous une idée????? :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Je sais, je suis en train de devenir le pro des pannes à la noix .
Le cable de compensation de charge de ma bva est très abimé. C'est un cable qui part de la poulie du boitier papillon (à l'opposé du cable d'accélération) et qui va vers la boite (aide à la gestion des rapports). Je me suis rendu compte qu'il y avait des étincelles entre ce cable et sa gaine juste au départ de la poulie et c'est ça qui le bouffe. Le seul équipement électrique de cette boite est le contact de marche arrière et de sécurité démarrage. Tout le reste est hydraulique. Il me semble que la boite est bien à la masse puisque le moins de la batterie va dessus. J'ai pu mesurer environ 1,5volts entre le cable et la masse mais je ne sais pas si cela veut dire grand chose....
Avez-vous une idée????? :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: