Salut tout le monde
Voila il y a quelques temps que j'ai un break épave. Hier j'ai continué son démontage pensant le mettre en morceaux, mais comme le train arrière est bon j'ai envie d'en faire une remorque artisanale.
Ca va me permettre de peaufiner ma technique de soudure à l'arc et au MIG
Après renseignements, je sais qu'il ne faut pas que ça excède 500 kg sinon il faut des homologations et autres de la DRIRE donc pas jouable...
Il faut aussi acheter une flêche homologuée avec roue jockey et bien evidemment avoir un eclairage en règle ainsi que la plaque de police du véhicule tracteur.
La caisse quasiment nue depuis hier soir (c'est long de défaire les custodes!)
J'ai cependant une grosse question : quel poids peut supporter un essieu de 405 break?
J'ai cherché dans ma RTA mais à part le PTAC de la voiture j'ai rien :?
Si quelqu'un a la réponse ça me rassurerai bien que je pense que cela tienne 500 kg à l'aise
Merci, @+
Voila il y a quelques temps que j'ai un break épave. Hier j'ai continué son démontage pensant le mettre en morceaux, mais comme le train arrière est bon j'ai envie d'en faire une remorque artisanale.
Ca va me permettre de peaufiner ma technique de soudure à l'arc et au MIG
Après renseignements, je sais qu'il ne faut pas que ça excède 500 kg sinon il faut des homologations et autres de la DRIRE donc pas jouable...
Il faut aussi acheter une flêche homologuée avec roue jockey et bien evidemment avoir un eclairage en règle ainsi que la plaque de police du véhicule tracteur.
La caisse quasiment nue depuis hier soir (c'est long de défaire les custodes!)
J'ai cependant une grosse question : quel poids peut supporter un essieu de 405 break?
J'ai cherché dans ma RTA mais à part le PTAC de la voiture j'ai rien :?
Si quelqu'un a la réponse ça me rassurerai bien que je pense que cela tienne 500 kg à l'aise
Merci, @+