salut , j'ai sur ma style les feux stop qui ne fonctionne plus. j'ai changer les platine et les connecteur electrique. ou dois-je regarder?
Dernière édition par kayaman82 le Lun 11 Avr 2011 - 14:17, édité 2 fois
je vais faire ca méme si je vien de changer les platine et les connecteur et que j'ai deja fais cette manip. Qui ne retente rien n'a rien )youns94 a écrit:C'est pas le connecteur d’éclairage de plaque d'immat° arrière? Sinon redresse les petites pattes métallique sans forcer dessus puis applique une fine couche de graisse sur les pattes mâle du connecteur platine en les ayant poncer un peu avant.
merci mais cette fiche n'est pas libre sur mes platine et je ne l'ai que d'un coté, mais je vai quand méme tenter ( dés que les chtar me rende ma voiture), je te tien au jus.micka a écrit:salut
probleme de masse à tous les coups,ça arrive souvent sur nos 405 car ça chauffe dans le connecteur des feux arriere et puis ça ne fait plus contact.
voila ce que j'ai fais sur la mienne mais je ne sais pas si ph1 et ph2 sont montées pareil.
il y a une broche ou il n'y a rien de branché d'origine,celle ou tu vois le fil noir avec cosse rouge tout à droite,j'ai rajouté ce fil et l'ai branché sur la tole dans coffre sur une vis existante je sais plus trop ou.
la photo est celle du feu ar droit et c'est la meme chose pour le gauche,jamais de soucis depuis que j'ai fait ça
à la base c'est le fil jaune tout à gauche qui fait la masse et si on suit les circuits sur la platine on se rend compte que ça correspond ou j'ai mis mon fil noir.