Bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans la présentation de ce véhicule, mon père a acheté une 405 Sillage essence de 1996.
Le soucis que j'aborde dans ce sujet est le suivant:
A l'achat, mon père n'a une qu'une seule clé (un plip) mais celui-ci est détruit (circuit imprimé apparent, plus de bouton).
Il ne fonctionne évidemmment plus.
La clé dans le barillet (conducteur ou passager) déverouille bien tous les ouvrants (excepté parfois la porte arrière gauche, mais c'est très rare).
Ma question est la suivante:
Comment procéder à la réparation de la condamnation centralisée ?
Est-il possible de simplement réparer la clé et d'en faire une / des copie(s) ou faudra-t-il nécessairement remplacer un mécanisme plus important ?
Comment procéderiez-vous pour rendre la centralisation à nouveau fonctionnelle et ce, à un budget raisonnable (quel serait-il d'ailleurs ?).
Je vous remercie beaucoup par avance.
Comme je l'ai indiqué dans la présentation de ce véhicule, mon père a acheté une 405 Sillage essence de 1996.
Le soucis que j'aborde dans ce sujet est le suivant:
A l'achat, mon père n'a une qu'une seule clé (un plip) mais celui-ci est détruit (circuit imprimé apparent, plus de bouton).
Il ne fonctionne évidemmment plus.
La clé dans le barillet (conducteur ou passager) déverouille bien tous les ouvrants (excepté parfois la porte arrière gauche, mais c'est très rare).
Ma question est la suivante:
Comment procéder à la réparation de la condamnation centralisée ?
Est-il possible de simplement réparer la clé et d'en faire une / des copie(s) ou faudra-t-il nécessairement remplacer un mécanisme plus important ?
Comment procéderiez-vous pour rendre la centralisation à nouveau fonctionnelle et ce, à un budget raisonnable (quel serait-il d'ailleurs ?).
Je vous remercie beaucoup par avance.