bonjour à tous,
Gros problème !!!
j'ai vendu mon bolide à 18h00 et à 21h00 le client me dit que le levier est tout mou, qu'il va dans tous les sens et que la 5ème ne passe plus.
le levier tout mou = tringlerie ou biellette je pense mais le rapport avec la 5 qui ne passe plus je vois pas.
En sachant que j'avais la 405 depuis presque 10 ans sans aucun signe de défaillance. Vous imaginez bien le conflit qui est en train de murir entre moi et l'acheteur. J'en suis malade.
Une idée ?
Gros problème !!!
j'ai vendu mon bolide à 18h00 et à 21h00 le client me dit que le levier est tout mou, qu'il va dans tous les sens et que la 5ème ne passe plus.
le levier tout mou = tringlerie ou biellette je pense mais le rapport avec la 5 qui ne passe plus je vois pas.
En sachant que j'avais la 405 depuis presque 10 ans sans aucun signe de défaillance. Vous imaginez bien le conflit qui est en train de murir entre moi et l'acheteur. J'en suis malade.
Une idée ?