Bonsoir,
Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème sur une 405 1,9D de 1994.
J'ai procédé au changement de l'embrayage.
Une fois tout remontés, j'ai démarré et essayé de passer une vitesse, impossible.
La biellette de passage [4] s'arrache à chaque fois du levier de sélection [7], du coup, le levier de vitesse balance de gauche à droite, en effet la biellette était défectueuse...chose qui est changée.
Seul problème, s'est que je ne peux plus bouger le levier de vitesse, il reste au point mort.
J'ai donc regardé de plus près, et en comparant sur une autre voiture.
Résultat:
- Le levier de passage [8] est bloqué. Impossible de le bouger.
- De plus, est-ce normal que le levier de sélection [7] ne bouge pas non plus?
Si quelqu'un connait la solution pour débloqué ces leviers qu'il m'en fasse part.
De mon côté, je procède à la dépose de la boite de vitesse à nouveau...
Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème sur une 405 1,9D de 1994.
J'ai procédé au changement de l'embrayage.
Une fois tout remontés, j'ai démarré et essayé de passer une vitesse, impossible.
La biellette de passage [4] s'arrache à chaque fois du levier de sélection [7], du coup, le levier de vitesse balance de gauche à droite, en effet la biellette était défectueuse...chose qui est changée.
Seul problème, s'est que je ne peux plus bouger le levier de vitesse, il reste au point mort.
J'ai donc regardé de plus près, et en comparant sur une autre voiture.
Résultat:
- Le levier de passage [8] est bloqué. Impossible de le bouger.
- De plus, est-ce normal que le levier de sélection [7] ne bouge pas non plus?
Si quelqu'un connait la solution pour débloqué ces leviers qu'il m'en fasse part.
De mon côté, je procède à la dépose de la boite de vitesse à nouveau...