Salut a tous,
bon je vais reprendre le fils de mes travaux ici.
Vu l'ampleur que ça prend, je ne suis plus vraiment dans la section moteur...
Donc du coup, voici l'avancée de ce week end...
Sur la SRDT, le moteur est re-déposé.
Elle est remisée dans un coin de mon hangar en attendant son nouveau moteur.
J'ai mis ma stdt sur le pont pour commencer la depose du moteur.
Que de problèmes...
Tout est complètement rouillé!
En démontant l'avant pour avoir plus de place, toutes les vis ont cassé net!
la voiture commence a partir en lambeaux.
Enfin bon, j'ai tout de même pas trop mal avancé.
Le moteur n'est pas sorti, mais pas loin. Il ne me reste que les cardans a enlever et hop c'est good.
Week end prochain il sera dehors.
J'ai toutes fois quelques questions.
A quoi sert le boitier entouré en rouge sur la photo ci dessous?
Je pense qu'il doit avoir un rapport avec la clim, mais je n'en suis pas sur.
Un ami m'a donné il y a quelques mois une srdt avec moteur HS. (On peut la voir derrière ma srdt sur la photo plus haut)
Je sais qu'elle est équipé aussi de la clim du coup j'ai été jeter un œil sous le capot.
Je retrouve bien le boitier, mais je me retrouve avec une nouvelle question...
J'ai une connexion de faisceau en plus?
Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? Je ne le retrouve sur aucune de mes 405.
Voila tout pour ce week end.
Le week end prochain je prévois la finition de la dépose du moteur de la STDT, commencer a bien le nettoyer et regarder ce qu'il y a à faire dessus.
Pour sur il y a une distri plus pompe a eau, un joint de cache culbu, surement celui du carter d'huile.
J'ai bien envie de faire un contrôle de mes injecteurs.
Remplacer les joint spi d'arbre a cames, de la pompe a vide.
Si vous voyez d'autre truc a faire tant qu'il est sorti...