bonsoir j'aimerai avoir votre avis je recherche une membranne de pompe a vide de 405 TD celle entrainer par la couroie mais je n'arive pas a la trouver (si chez peugeot mais 300€ :shock: ) avez vous des site ou je pourai la trouver merci a vous tous
4 participants
Pompe a vide
remus30- Membre
D'où viens-tu ? : 88
Ma 405 est une : 405 GRDT
- Message n°1
Pompe a vide
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
- Message n°2
Re: Pompe a vide
Pas de sites, chez ad tout simplement.
remus30- Membre
D'où viens-tu ? : 88
Ma 405 est une : 405 GRDT
- Message n°3
Savez vous les tarifs svp merci
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
- Message n°4
13€ juste la membrane si mes souvenirs sont bon mais je ne suis vraiment pas sur.
Stéphane- Apprenti
D'où viens-tu ? : Montauban
Ma 405 est une : GRD 1,9 / année 1989
- Message n°5
Courroie de pompe à vide.
Bonjour,
Je me suis apperçu que ma courroie de pompe à vide(405 grd de Mai 1989) était très usée. J'ai commandé une nouvelle courroie sur Oscaro que je devrais d'ici peu recevoir. Comment puis-je la remplacer svp? Est-ce compliqué?
La PAV est indépendante du bloc moteur. Elle est consitutuée d'une petite polie, elle même entrainée par cette courroie.(voir photos ci-dessous )
Autre chose, j'ai fait remplacer mes freins arrières(fuite sur un maitre cylindre). Le seul problème c'est mon levier de frein dans l'habitacle qui semble flotter sur en gros 15cm(en hauteur). Il me faut le tirer très haut pour trouver une efficacité...
De plus, quand j'appuie sur ma pédale de frein de service,(un peu dure par intermitence avec bruit de souffle :suspect: comme un ballon qui se dégonfle) j'ai comme l'impression que la voiture s'affaisse sur un plan horizontal et non de l'avant et celà était déjà le cas avant la réparation faite si dessue(Kit freins arrières). L'efficacité ne me semble pas au top.(Mais j'ai laissé courrir!. Pour info on m'a remplacé la Pompe à vide il y a un an(qui avait du jeu et me bouffait les membranes) par une nouvelle...d'ocase.
Voilou!! Si vous pouvez me donner un Tuyau please ça m'arrangerai bien. :salut:
MERCI beaucoup.
Voici deux photos:
La courroie se trouve à gauche de l'image. On apperçoit la gaine traissée raccordée à la PAV.
Photo 1: prise face au moteur:
Photo 2: Vue aile (côté conducteur) La PAV se trouve en bas de l'image. :silent:
(Il y a une trace d'huile sur la durite à droite de la poulie?? :batman:)
Je me suis apperçu que ma courroie de pompe à vide(405 grd de Mai 1989) était très usée. J'ai commandé une nouvelle courroie sur Oscaro que je devrais d'ici peu recevoir. Comment puis-je la remplacer svp? Est-ce compliqué?
La PAV est indépendante du bloc moteur. Elle est consitutuée d'une petite polie, elle même entrainée par cette courroie.(voir photos ci-dessous )
Autre chose, j'ai fait remplacer mes freins arrières(fuite sur un maitre cylindre). Le seul problème c'est mon levier de frein dans l'habitacle qui semble flotter sur en gros 15cm(en hauteur). Il me faut le tirer très haut pour trouver une efficacité...
De plus, quand j'appuie sur ma pédale de frein de service,(un peu dure par intermitence avec bruit de souffle :suspect: comme un ballon qui se dégonfle) j'ai comme l'impression que la voiture s'affaisse sur un plan horizontal et non de l'avant et celà était déjà le cas avant la réparation faite si dessue(Kit freins arrières). L'efficacité ne me semble pas au top.(Mais j'ai laissé courrir!. Pour info on m'a remplacé la Pompe à vide il y a un an(qui avait du jeu et me bouffait les membranes) par une nouvelle...d'ocase.
Voilou!! Si vous pouvez me donner un Tuyau please ça m'arrangerai bien. :salut:
MERCI beaucoup.
Voici deux photos:
La courroie se trouve à gauche de l'image. On apperçoit la gaine traissée raccordée à la PAV.
Photo 1: prise face au moteur:
Photo 2: Vue aile (côté conducteur) La PAV se trouve en bas de l'image. :silent:
(Il y a une trace d'huile sur la durite à droite de la poulie?? :batman:)
djjb76- Membre
D'où viens-tu ? : arnieres sur iton
Ma 405 est une : srdt PH1 de 89
- Message n°6
regarde sur ce site
http://www.leader-pieces-auto.com/?/catalogue/ssfam/freinage/pompe-a-vide/pompe-a-vide/#rpda
envoi sérieux et rapide
http://www.leader-pieces-auto.com/?/catalogue/ssfam/freinage/pompe-a-vide/pompe-a-vide/#rpda
envoi sérieux et rapide