Ma voiture est de 1992 elle vient de dépasser les 200 000 kms. jusqu'à présent pas de gros soucis.
Il y a 2 semaine environ alors que j'etais sur l'autoroute mon voyant rouge indiquant le frein à main s'est allumé, et biensur ce dernier etait desserré. Je l'ai amené au gars qui bosse chez total et fait des reparations occasionnelles. Il a dit que c'etait le kit de frein arriere complet qu'il fallait changer. ce que j'ai fait et qui m'a couté 289 euros..
Bref, effectivement je sentait que ça allait mieux jusqu'à aujourd'hui où en voulant me garer sur un parking, ma pédale de frein s'est enfoncé, elle était toute molle...
En fait quand le moteur est éteint et frein serré, la pedale de frein est dure. Des que je mets le contact et que je desserre le frein à main, elle est dure puis de suite devient toute molle. Et des qu'on appuie dessus, on entend un gros souffle. Comme si quelque chose était perçé.
Je précise qu'apparemment je n'ai pas de fuite, le liquide frein n'a apparemment pas baissé (il est au maxi) et que quand je freine, il ne se forme pas de bulle au niveau du liquide de frein.
voilà c'était un peu long mais j'ai essayé de donner un max d'infos.
Pouvez vous me dire à priori ce que c'est?
Je précise que je ne l'ai pas emmené de suite chez le garagiste car je m'en vais dans deux jours et je n'utiliserai aps la voiture pendant deux moi et etant en formation j'aimerai savoir ce que ça va me oouter...
Bref j'attends vos réponses avec impatience!!! :?