bonjour sur la voiture que l on ma donner sur les portes arrieres il y a pus de bouton pour ouvrir les portieres il ont mis des domino pour ouvrir croyer vous que je peux en trouver a la casse ou sur un site internet merci d avance .
5 participants
bouton de portiere
tiereud- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
- Message n°2
Re: bouton de portiere
B'hein évidemment qu'en casse tu en trouveras...
Kizou 405- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
- Message n°3
Oui tu peut parfaitement en trouver à la casse ( evidemment si tu as de la place dans ta caisse à outil ). Par contre ce n'est pas si evident à mettre ( j'en ai remis un et j'ai passé 1/2 heures pour le mettre.
BrPl69- Pilote
D'où viens-tu ? : Ouest lyonnais
Ma 405 est une : GRD turbo Phase1
- Message n°4
c'est vrais que c'est chiant à remettre et à enlever correctement aussi d'ailleurs.
ted- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : valenciennes (59)
Ma 405 est une : 405 MI16 ; 405 T16
- Message n°5
ouai, l'ideal c'est que tu t'enferme dans la voiture, la tige de fermeture vers le bas, tu bourre de glue ton loquet, et tu le met dans son logement a fond vers le bas.
t'attends que ca seche, et une fois sec y'a plus de probleme
t'attends que ca seche, et une fois sec y'a plus de probleme
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
- Message n°6
Ouais mais après ça ne sera plus démontable alors que l'agrafe est toujours disponible chez Peugeot et pas bien cher. (Je m'étais fait incendier ici au début de mon inscription car je ne voulais pas acheter cette agrafe et m'en-téter à mettre de la colle).
BrPl69- Pilote
D'où viens-tu ? : Ouest lyonnais
Ma 405 est une : GRD turbo Phase1
- Message n°7
Seb` a écrit:Ouais mais après ça ne sera plus démontable alors que l'agrafe est toujours disponible chez Peugeot et pas bien cher. (Je m'étais fait incendier ici au début de mon inscription car je ne voulais pas acheter cette agrafe et m'en-téter à mettre de la colle).
utilise les agrafes