par xi Mer 19 Nov 2008 - 0:36
decurion405 a écrit:Jusque comme ça pour rire , ce poste a été vu 80 fois et j'ai que deux du forum qui me réponde . Ils ont des ampoules à vie sur leur 405 ?
Il faut arreter d'allumer ses phares en plein jour
(et nous laisser le temps de répondre)
Bon je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais voilà les réferences des ampoules du bloc compteur (Veglia) :
Je confirme ce qu'a dit desmorg, la plupart sont du type "W1.2W" ou encore T5 je crois. Elle sont vendues sous la référence BAX8.3S chez norauto avec leur support plastique au prix hallucinant de 3€35 les deux
. Le plus simple c'est d'aller en récupèrer en casse ... Voila à quoi ca ressemble :
Et toujours dans le bloc compteur, il y en a une plus grosse qui est tu type T10 ou W5W en
2W ou 3W maxi sinon tu vas tout cramer. Et voila l'ampoule dans son support :
(image piquée sur internet ...)
Pour le reste (voyants, ...) je sais pas ce que c'est, elles n'ont toujours pas voulu griller.
P.S. je suis tombé par hasard la dessus : c'est des LEDs dans le meme format que les ampoules, l'avantage c'est que ca ne grille pas, l'inconvénient c'est que l'éclairage est plus directif ... a tester ! : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_60 (attention c'est pas forcement le bon support)