Bewar,
Je voulais faire des photos, mais plus de piles dans l'appareil... Oui je sais...*
Pas très difficile.
Matos:
- Clef Alen de 7
- Pince multiprise
- Tournevis plat
- Clef à douille de 8 avec ralllonge et poignée
- Clef octogonale Facom de 12 et 10
- Clef plate de 17
* Enlever le cache de l'echangeur,
* Déserrer le collier de la durite de l'échangeur,
* Démonter l'echangeur 3 vis torx de 7 (clef alen), 2 vis de 10 sur le devant vers calandre
* Faire sauter le titoulet en plastique qui tient les tuyaux d'injections sur les 2 premiers cylindres (côté embrayage)
* Dévisser le 2 tuyaux d'injection sur les injecteurs 1 et 2 (clef de 17)
* Avec le clef à douille démonter les boulons de 8 qui fixent les fils sur les bougies (tordre/déplacer le tuyau du cylindre 2, d'où démontage du tuyau voir plus haut)
* Avec la clef de 12 démonter les bougies.
Pour la repose procéder en sens inverse.
Temps avec une pause Kro et clopiot ... 1 h....
Je voulais faire des photos, mais plus de piles dans l'appareil... Oui je sais...*
Pas très difficile.
Matos:
- Clef Alen de 7
- Pince multiprise
- Tournevis plat
- Clef à douille de 8 avec ralllonge et poignée
- Clef octogonale Facom de 12 et 10
- Clef plate de 17
* Enlever le cache de l'echangeur,
* Déserrer le collier de la durite de l'échangeur,
* Démonter l'echangeur 3 vis torx de 7 (clef alen), 2 vis de 10 sur le devant vers calandre
* Faire sauter le titoulet en plastique qui tient les tuyaux d'injections sur les 2 premiers cylindres (côté embrayage)
* Dévisser le 2 tuyaux d'injection sur les injecteurs 1 et 2 (clef de 17)
* Avec le clef à douille démonter les boulons de 8 qui fixent les fils sur les bougies (tordre/déplacer le tuyau du cylindre 2, d'où démontage du tuyau voir plus haut)
* Avec la clef de 12 démonter les bougies.
Pour la repose procéder en sens inverse.
Temps avec une pause Kro et clopiot ... 1 h....