Salut à tous
tous d'abord bonne année
bon , je vous expose mon problème.
sur mon break TD j'avais des traces de diesel au nievau de 2 injo (extrême droite + extrême gauche).
j'ai d'abord changé la tuyeauterie de retour pour être sur. Rien n'y fait ...j'ai tjs mes "fuites"
j'ai donc démonté les injo et changé par d'autres (qui ne fuyait pas ) montés sur mon ancienne 405, bilan :
l'injo extrême gauche ne fuit plus et donc la zone est "séche"
l'injo extrême droite (celui qui a le bouchon sur le retour) lui "fuit" ...
je ne comprends pas ce qui ce passe ...
Soit je me suis planté en remontant les injos et j'ai remonté l'injo fuyard que j'avais démonté
ou alors je ne sais pas .
Merci de votre aide
nicoloc
tous d'abord bonne année
bon , je vous expose mon problème.
sur mon break TD j'avais des traces de diesel au nievau de 2 injo (extrême droite + extrême gauche).
j'ai d'abord changé la tuyeauterie de retour pour être sur. Rien n'y fait ...j'ai tjs mes "fuites"
j'ai donc démonté les injo et changé par d'autres (qui ne fuyait pas ) montés sur mon ancienne 405, bilan :
l'injo extrême gauche ne fuit plus et donc la zone est "séche"
l'injo extrême droite (celui qui a le bouchon sur le retour) lui "fuit" ...
je ne comprends pas ce qui ce passe ...
Soit je me suis planté en remontant les injos et j'ai remonté l'injo fuyard que j'avais démonté
ou alors je ne sais pas .
Merci de votre aide
nicoloc