ben j'etait devant le pc c'est pour ca
+7
youns94
Kizou 405
RoM@In
gourdin
ted
Hulst
Lienju54
11 participants
[StyleTD-54] Ma 405 style avec quelques particularités.
Invité- Invité
non pas de neige par chez moi pour le moment.
ben j'etait devant le pc c'est pour ca
ben j'etait devant le pc c'est pour ca
Invité- Invité
Lienju54 a écrit:Voici les dernières photos de ma limousine Style sous la neige, et elles sont d'aujourd'hui mème.
Qu'en pensez vous?
très bel exemplaire
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Très jolie 405 Lienju !!!
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Merci beaucoup... comme il a neigé j'en ai profiter! Il fait froid dans le nord est! A Carpentras et Nantes y'a neigé?
Invité- Invité
Pas de neige sur Nantes.
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Superbe ta 405 ses phares lui vont bien
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Merci Kevin, par contre comment peut on modifier le format d'une image pour l'agrandir, parce que la c'est franchement pas terrible en petit format?
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Sur casimage un peut plus bas il y a "afficher directement l'image"
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Merci Peug28!
Voila le résultat:
Voila le résultat:
gourdin- Membre d'Argent
- Age : 33
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
Date d'inscription : 18/08/2008
dsl lienju , mais perso je ne voit pas tes photos , mais bienvenue quand même !
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
C'est bizarrre ça, moi j'arrive à les voir... Y'en a d'autres qui les voient pas???
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : break srdt 1993
Date d'inscription : 07/01/2010
Bonjour Lienju
Beau travail et belle voiture. Comment as tu procédé pour les glaces de phare ?
Autre chose: dans ton stock de pieces, aurais tu une entretoise de palier pour barre stabilisatrice AV? Ce sont de petites pieces en alpax de 32 mm de long qui se montent sur les paliers de barre stab. J'en ai une de cassée et elle n'est pas dispo chez Peugeot avant un mois mini.
Encore toutes mes félicitations pour ta voiture.
Ps je vois tes photos, mais elles ont mis un peu de temps avant d'arriver.
Beau travail et belle voiture. Comment as tu procédé pour les glaces de phare ?
Autre chose: dans ton stock de pieces, aurais tu une entretoise de palier pour barre stabilisatrice AV? Ce sont de petites pieces en alpax de 32 mm de long qui se montent sur les paliers de barre stab. J'en ai une de cassée et elle n'est pas dispo chez Peugeot avant un mois mini.
Encore toutes mes félicitations pour ta voiture.
Ps je vois tes photos, mais elles ont mis un peu de temps avant d'arriver.
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Salut Cledyn!
Donc pour mes glaces lisses, j'ai acheté une paire de bloc de phares à 125€, j'ai récupéré la glace (en plastique) que j'ai intervertit avec mes bloc d'origine. J'ai remis les phare d'origine avec les glaces lisses sur ma voiture, et les autres je l'ai ai remis sur une 405 que je revend pour pièces.
Désolé je n'ai plus cette pièce, d'ailleurs je n'ai plus grand chose en pièces mis à par les pièces d'éclairage et des enjoliveurs, portes, coffre, jantes (MI 16 et Signature)
Pour les photos, je pense que le format est lourd et le nombre de photos n'arrange pas!
Merci pour ma voiture.
Donc pour mes glaces lisses, j'ai acheté une paire de bloc de phares à 125€, j'ai récupéré la glace (en plastique) que j'ai intervertit avec mes bloc d'origine. J'ai remis les phare d'origine avec les glaces lisses sur ma voiture, et les autres je l'ai ai remis sur une 405 que je revend pour pièces.
Désolé je n'ai plus cette pièce, d'ailleurs je n'ai plus grand chose en pièces mis à par les pièces d'éclairage et des enjoliveurs, portes, coffre, jantes (MI 16 et Signature)
Pour les photos, je pense que le format est lourd et le nombre de photos n'arrange pas!
Merci pour ma voiture.
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : break srdt 1993
Date d'inscription : 07/01/2010
Ok, merci et bon courage pour la suite de tes travaux.
Ta modife sur les phares améliore t elle la visibilité en code ? J'ai les mêmes que toi et je trouve qu'ils sont un peu justes en code.
Ta modife sur les phares améliore t elle la visibilité en code ? J'ai les mêmes que toi et je trouve qu'ils sont un peu justes en code.
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Disons qu'ils éclairent un peu mieux mais on peut apercevoir 2 point noir la nuit (ce sont les tètes des ampoules H4). Oui toi tu as les mèmes mais avec le verre d'origine!
cledyn- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : break srdt 1993
Date d'inscription : 07/01/2010
Exact
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
En attendant l'étape ABS, je me suis remis sur l'idée éventuelle d'un régulateur de vitesse sur 1.9TD sur lequel il n'a malheureusement jamais été monté. J'avais abandonné l'idée suite à la pose de l'ABS qui finalement n'avait pas abouti courant novembre (grand froid donc arrèt des opérations).
Je suis donc pleine opération pour pouvoir installer le système de régulation de A à Z (je signal que sur les versions diesel, il n'y a aucun faisceau d'installé, donc tout est à faire).
Suite à un problème de place, j'ai du analyser comment pourrais je faire pour créer de la place? L'idée m'est alors venu de modifier le système d'admission d'air qui sur 405 TD est catastrophique. Je vous rappel que plus il y a de coude et de tube "non lisse", plus l'entrée d'air sera obstrué. J'ai donc opté pour une modification du système d'admission d'air plus directe, plus belle mais surtout avec des éléments d'origine Peugeot.
A l'origine, 4 coudes sont présent se qui réduit l'aspiration et créé une turbulence de l'air et non un écoulement linéaire du flux. Mon système ne présente que 2 coudes en supprimant également une grosse partie du tube "non lisse", en gagnant en longueur, et de ce fait: une meilleure aspiration de l'air (plus directe), également un gain (mème faible) de performance d'environ 5%.
On peut également y trouver un petit coté sport.
To be continued...
Je suis donc pleine opération pour pouvoir installer le système de régulation de A à Z (je signal que sur les versions diesel, il n'y a aucun faisceau d'installé, donc tout est à faire).
Suite à un problème de place, j'ai du analyser comment pourrais je faire pour créer de la place? L'idée m'est alors venu de modifier le système d'admission d'air qui sur 405 TD est catastrophique. Je vous rappel que plus il y a de coude et de tube "non lisse", plus l'entrée d'air sera obstrué. J'ai donc opté pour une modification du système d'admission d'air plus directe, plus belle mais surtout avec des éléments d'origine Peugeot.
A l'origine, 4 coudes sont présent se qui réduit l'aspiration et créé une turbulence de l'air et non un écoulement linéaire du flux. Mon système ne présente que 2 coudes en supprimant également une grosse partie du tube "non lisse", en gagnant en longueur, et de ce fait: une meilleure aspiration de l'air (plus directe), également un gain (mème faible) de performance d'environ 5%.
On peut également y trouver un petit coté sport.
To be continued...
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
C'est vrai que ça fait un peu voiture de rallye ça change
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Seul problème évident: le reniflare d'huile! J'ai donc récupéré la partie plastique dans lequel viens s'enmencher la durit pour la réintégrer au nouveau système d'admission (cette opération est toujours en cours car il me manque un petit morceau de durit).
A présent, comme toute la partie de gauche est libérée, j'ai donc procédé à une réorganisation de tout le système de régulation de vitesse, à savoir tout à gauche afin d'éviter une longueur trop importante des faisceaux et durits.
To be continued the next week...
A présent, comme toute la partie de gauche est libérée, j'ai donc procédé à une réorganisation de tout le système de régulation de vitesse, à savoir tout à gauche afin d'éviter une longueur trop importante des faisceaux et durits.
To be continued the next week...
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Bah je te souhaite bon courage.Poste-nous des photos ça en aidera surement
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
New week, new work:
Aujourd'hui seulement quelques minutes sur la voiture donc peu d'avancé dans le domaine! Seule chose, les faisceaux du compartiment moteurs ont rejoint l'habitacle par la sortie principale du faisceau 10 AV.
Contacteur d'embrayage reçu, il reste plus qu'a trouver un capteur de vitesse véhicule, m'enfin pour le contacteur d'embrayage, il faudrait changer toute la pédale... je vais devoir trouver une solution au problème.
Si tout se passe sans encombre, d'ici jeudi, je pourrais probablement effectuer mes premiers test routier d'une 405 TD exclusivement équipée d'une régulateur de vitesse. En tout cas ce serait énorme.
To be continued...
Aujourd'hui seulement quelques minutes sur la voiture donc peu d'avancé dans le domaine! Seule chose, les faisceaux du compartiment moteurs ont rejoint l'habitacle par la sortie principale du faisceau 10 AV.
Contacteur d'embrayage reçu, il reste plus qu'a trouver un capteur de vitesse véhicule, m'enfin pour le contacteur d'embrayage, il faudrait changer toute la pédale... je vais devoir trouver une solution au problème.
Si tout se passe sans encombre, d'ici jeudi, je pourrais probablement effectuer mes premiers test routier d'une 405 TD exclusivement équipée d'une régulateur de vitesse. En tout cas ce serait énorme.
To be continued...
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Presque tout est en place... mais ce capteur de vitesse véhicule, toujours pas trouvé après 3 casses! Le contacteur d'embrayage, est encore a placer et je dois aussi trouver un petit bout de durit... mais bon je crois pas du tout en fait que demain tout sera en place. Je pense qu'il faudra ètre patient!
Invité- Invité
Bravo ! Je suis sur que le résultat sera à la hauteur de tes espérances. Mais quel boulot ...je suis jaloux !
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Ce problème de capteur de vitesse n'est toujours pas solutionné, je me suis donc penché sur 3 autres problèmes.
1er problème: coté admission, j'avais une durit faite en espèce de papier maché m***ique (j'ai censuré moi mème!) que je voulais supprimé absolument. J'ai donc trouvé une solution au problème avec un coude en caoutchouc d'origine Peugeot!
2ème problème: Mon aile gauche qui était tanné... REMPLACE!!!!!! Mais j'ai pas la photo de la nouvelle aile! Juste le démontage.
Enfin mon dernier problème est en cours... c'est les témoins d'airbag, abs, oubli ceinture et le dernier je sais plus que je vais initialiser au différents systèmes que je rajoute ou comme l'airbag déjà installé!
1er problème: coté admission, j'avais une durit faite en espèce de papier maché m***ique (j'ai censuré moi mème!) que je voulais supprimé absolument. J'ai donc trouvé une solution au problème avec un coude en caoutchouc d'origine Peugeot!
2ème problème: Mon aile gauche qui était tanné... REMPLACE!!!!!! Mais j'ai pas la photo de la nouvelle aile! Juste le démontage.
Enfin mon dernier problème est en cours... c'est les témoins d'airbag, abs, oubli ceinture et le dernier je sais plus que je vais initialiser au différents systèmes que je rajoute ou comme l'airbag déjà installé!
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Oui le dernier est celui du régulateur de vitesse "cruise control". Le plus important du reste!
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Voila j'ai eu un petit problème avec cette histoire de voyant à la con de cruise control! Pourquoi je le voulais absolument?????
Enfin... cette histoire est réglée puisque ça marche!
Voilà en fait j'ai voulu avoir ce fameux voyant Cruise Control au tableau de bord lorsque j'activais le régulateur de vitesse, seulement sur 405 phase 2 il y a bien un voyant au TB mais qui ne sert à rien. Sur la 405 STI équipé il y est mais pas cablé donc sur ma TD forcément... donc j'ai décidé autrement!
J'ai effectué un branchement pour que quand j'active le bouton, le voyant se mette au tableau de bord. Il faut dire qu'avec l'accoudoir, il n'est pas très évident de voir si on est bien activé. Il a donc fallu que je modifie encore une fois le faisceau et en ajoutant un relais pour avoir cette fonctionnalité.
Mais pour le capteur de vitesse, c'est toujours une problématique.
Enfin... cette histoire est réglée puisque ça marche!
Voilà en fait j'ai voulu avoir ce fameux voyant Cruise Control au tableau de bord lorsque j'activais le régulateur de vitesse, seulement sur 405 phase 2 il y a bien un voyant au TB mais qui ne sert à rien. Sur la 405 STI équipé il y est mais pas cablé donc sur ma TD forcément... donc j'ai décidé autrement!
J'ai effectué un branchement pour que quand j'active le bouton, le voyant se mette au tableau de bord. Il faut dire qu'avec l'accoudoir, il n'est pas très évident de voir si on est bien activé. Il a donc fallu que je modifie encore une fois le faisceau et en ajoutant un relais pour avoir cette fonctionnalité.
Mais pour le capteur de vitesse, c'est toujours une problématique.
gourdin- Membre d'Argent
- Age : 33
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
Date d'inscription : 18/08/2008
astucueux ! bravo ! tu pourrai nous faire une tite vidéo pour nous montrer le fonctionnement du truc quand tu roule ?
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Ajout d'une photo montrant réellement ceux à quoi ressemble les phares à glace lisse ainsi que clignotant et antibrouillard (rappel: ils sont d'origine, seule la glace ne l'est pas!), car les autres ne le montrent pas franchement.
youns94- Apprenti Pilote
- Age : 34
D'où viens-tu ? : vitry
Ma 405 est une : Signature 1.9TD
Date d'inscription : 29/09/2009
Excellent! Et comment fais tu pour changer la glace et ou l'as tu trouvé?
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
Tu dois éblouir tout le monde ou avoir une baisse d'éclairage de la route vu que les stries qui sont présent sur la glace d'origine ne sont pas la par hasard.
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Bah en fait je pensais la mème chose que toi avant d'essayer mais j'ai été surpris! Ca éclaire pas tant que ça, visiblement je n'ai pas l'air d'éblouir plus que ça, jamais reçu d'appel de phare. Il faut dire que j'éclaire bien au sol mais 2 inconvénients toutefois: le premier, c'est que j'ai 2 petits points noir qui traine devant (les tètes d'ampoule), mais c'est pas bien méchant et ça n'empèche en rien la visibilité et deuxièmement un peu moins d'éclairage sur les bas coté mais encore une fois ça reste très minime.
Mais contrairement à ce que l'on peut penser, je n'éclaire guère plus que les phares d'origines, mème les antibrouillard ont une fonction d'antibrouillard et non pas de longues portée comme certains l'on pensé.
Pis question esthétique, la voiture à repris de la jeunesse! Elle a gagné 5 ans!
Je certifie à 100% que ça n'éblouie pas!
Mais contrairement à ce que l'on peut penser, je n'éclaire guère plus que les phares d'origines, mème les antibrouillard ont une fonction d'antibrouillard et non pas de longues portée comme certains l'on pensé.
Pis question esthétique, la voiture à repris de la jeunesse! Elle a gagné 5 ans!
Je certifie à 100% que ça n'éblouie pas!
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
D'ailleurs je veux donner une infos importante sur les fameux strillé des phares d'époque: leurs principales roles n'est pas d'empécher l'éblouissement de la personne en face mais plutot de répartir la luminositée dans notre espace visuel.
Pour ètre plus précis: si vous observez sur le bloque optique de la 405, il y a une ampoule H4 avec 2 filaments présent, jusqu'à la on est ok!
Maintenant vous mettez les feux de croisement, vous pourrez remarquez que ça n'éblouit pas: logique!
Maintenant vous mettez les pleins phares, ça vous éblouit la g**le (j'ai censuré!), les stillé servent à quelque chose dans ce cas là?????
Les strillés ne peuvent pas changer de croisement à pleins phares!!!!
Réfléxion faite que seul la petite plaque chromée qui entoure une partie du filament des croisements sert à ne pas éclairer une partie de phare, c'est à dire la partie basse et donc évite d'éblouir des personnes en face.
Par contre les strillés atténuent un peu l'intensité mais à peu ètre plutot un role de répartiteur pour élargir le champ lumineux.
Je vous rassure, j'avais la mème réfléxion que vous avant, mais depuis ce test que j'ai finalement adopté, mon avis a totalement changé.
Je vous mettrez des photos pour soutenir ma théorie dans quelques temps.
Pour ètre plus précis: si vous observez sur le bloque optique de la 405, il y a une ampoule H4 avec 2 filaments présent, jusqu'à la on est ok!
Maintenant vous mettez les feux de croisement, vous pourrez remarquez que ça n'éblouit pas: logique!
Maintenant vous mettez les pleins phares, ça vous éblouit la g**le (j'ai censuré!), les stillé servent à quelque chose dans ce cas là?????
Les strillés ne peuvent pas changer de croisement à pleins phares!!!!
Réfléxion faite que seul la petite plaque chromée qui entoure une partie du filament des croisements sert à ne pas éclairer une partie de phare, c'est à dire la partie basse et donc évite d'éblouir des personnes en face.
Par contre les strillés atténuent un peu l'intensité mais à peu ètre plutot un role de répartiteur pour élargir le champ lumineux.
Je vous rassure, j'avais la mème réfléxion que vous avant, mais depuis ce test que j'ai finalement adopté, mon avis a totalement changé.
Je vous mettrez des photos pour soutenir ma théorie dans quelques temps.
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
Donc tu perd un tout petit peu d'éclairage de la route quand même. C'est dommage. Sinon pour les glaces transparente, j'aime et je n'aime pas en même temps
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Sur les cotés, je perd un tout petit peu, mais face à moi ça éclaire bien mieux la route, c'est à dire que l'intensité lumineuse sur le sol est plus contrasté qu'avec la glace strillée.
Après c'est vrai, on aime ou on aime pas, mais j'ai toujours voulu rajeunir la voiture et d'avoir essayé les glaces lisses, je suis tombé amoureux. Je ne reviendrai plus en arrière à présent.
Après c'est vrai, on aime ou on aime pas, mais j'ai toujours voulu rajeunir la voiture et d'avoir essayé les glaces lisses, je suis tombé amoureux. Je ne reviendrai plus en arrière à présent.
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Toujours en attente de mon projet régulateur de vitesse dont j'ai eu le capteur de vitesse cable/filaire, j'ai donc procédé au changement de la porte arrière gauche amochée tout comme l'avant gauche qui sera changée demain. Voici quelques photos de l'intervention:
Dépoillage complet de la porte à changer, pour remettre sur la nouvelle "repeinte".
Dépoillage complet de la porte à changer, pour remettre sur la nouvelle "repeinte".
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Suite suite suite de cette carrosserie: c'est la porte conducteur que j'ai changé car elle avait morflé aussi! A présent ma carrosserie est en état mis à par quelques chromes et les 2 pare choc qui ont tendance à perdre leurs peintures.
Voici 2 photos toutes fraiche d'il y a 10 min!
Voici 2 photos toutes fraiche d'il y a 10 min!
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Nickel !!!! On voit pas de différence de teinte en plus !! Bon boulot
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Ouais beau boulot !!!!
powert16- Apprenti Pilote
- Age : 41
D'où viens-tu ? : 34 !
Ma 405 est une : T 16
Date d'inscription : 10/08/2008
nikel julien :thumright:
va falloir redescendre un peu la caisse par contre, car là ça fait un peu 4x4
va falloir redescendre un peu la caisse par contre, car là ça fait un peu 4x4
gourdin- Membre d'Argent
- Age : 33
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
Date d'inscription : 18/08/2008
ouai très beau boulot !
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Merci à vous 4 et oui Powert16, la voiture est très haute, surtout l'avant! Je compte modifier le train avant pour avoir des amortisseurs et ressorts MI16, ils sont plus sport et plus bas, ça ira avec mon train AR de SRI.
Mais j'ai une question, que pensez vous d'une 405 sans kit MI16 avec une touche de sportivité en ayant des éléments d'origine, c'est à dire rabaissé (comme le MI16), becquet, jantes T16, antibrouillard avant... ?
Mais j'ai une question, que pensez vous d'une 405 sans kit MI16 avec une touche de sportivité en ayant des éléments d'origine, c'est à dire rabaissé (comme le MI16), becquet, jantes T16, antibrouillard avant... ?
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
En fait, je voulais dire avec des baguettes comme les miennes. Est ce que ça peut faire sport ou c'est vraiment réservé aux version kit MI16?
Invité- Invité
oui c'est un tres bon projet déjà j'adore ta 405 t'elle qu'elle est actuellement
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Bientot vous aller pouvoir admirer de nouveau feux arrière de Peugeot 405. Ca ne sont pas ceux d'origine mais la sobriété des futurs feux ainsi que leurs ressemblances avec ceux d'un autres modèle de la marque Peugeot donneront l'impression d'ètre des feux d'origine et non du rajout. Mème Christic va aimer, lui qui n'aime pas le tuning!
Ce sera une nouvelle expérience après les feux arrières full LED exclusif en France car se sont encore les seuls.
Voici donc les futurs nouveautés courant printemps:
=> Régulateur de vitesse sur diesel (toujours en attente d'une connectique)
=> Rappel de clignotants sur ailes avants
=> Feux arrières à ampoules (toujours en exclusivité)
Voilà ce qu'il en est.
Ce sera une nouvelle expérience après les feux arrières full LED exclusif en France car se sont encore les seuls.
Voici donc les futurs nouveautés courant printemps:
=> Régulateur de vitesse sur diesel (toujours en attente d'une connectique)
=> Rappel de clignotants sur ailes avants
=> Feux arrières à ampoules (toujours en exclusivité)
Voilà ce qu'il en est.
Invité- Invité
Lienju54 a écrit:. Mème Christic va aimer, lui qui n'aime pas le tuning!
Ce sera une nouvelle expérience après les feux arrières full LED exclusif en France car se sont encore les seuls.
J'apprécie le tuning "soft", ce qui est le cas pour ta 405 qui est très belle. Ce que je n'aime pas, ce sont les transformations "fast and furious", mais les gouts et les couleurs. Quant à moi, je présente également des éléments qui ne sont pas conformes à l'origine (silencieux devil, JA de 309 gti en 15', un volant de 605, un aileron de t16 et un toit ouvrant manuel). Et je ne compte pas faire d'autres modifications, si ce n'est la peinture de les PC et de mes JA couleur carrosserie. Et je ne compte pas apposé les sigles distinctifs sur la malle arrière. Par contre, ce qui me plairait mais c'est trop cher, c'est un collecteur en inox (environ 580 € !). Et je me laisserais bien tenter par des paupières de phares.
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Signature 60- Apprenti Pilote
- Age : 36
D'où viens-tu ? : Beauvais, Oise (à côté)
Ma 405 est une : 307 HDI noFAP, 150ch
Date d'inscription : 12/09/2009
Je les ai vu ces feux (merci Julien!!!) et franchement ils sont MA-GNI-FIQUES... Surtout en en full LED et full chrome...
Sinon, pour tes répétiteurs, je pensais que tu inoverais en les mettant autre part que dans les ailes!!! C'est devenu banal... Non je déconne!!!
Mais tu vas mettre ceux d'origine tout carrés et oranges??? Parce perso je préfère ceux de 206 ou même 306 transparents!!!
Sinon, pour tes répétiteurs, je pensais que tu inoverais en les mettant autre part que dans les ailes!!! C'est devenu banal... Non je déconne!!!
Mais tu vas mettre ceux d'origine tout carrés et oranges??? Parce perso je préfère ceux de 206 ou même 306 transparents!!!
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Bah innover... je ne sais pas! Je pense mettre des répétiteurs transparent mais après, bonne question!
Bah un gars m'en a acheté une paire il a juste halluciné que ça existe. Déjà sur leboncoin, il m'a posé je ne sais combien de fois la question, il sont vraiment à LED? Oui ils le sont. C'est vrai qu'ils sont exceptionnellement beaux mais j'attend ma futur paire!
Bah un gars m'en a acheté une paire il a juste halluciné que ça existe. Déjà sur leboncoin, il m'a posé je ne sais combien de fois la question, il sont vraiment à LED? Oui ils le sont. C'est vrai qu'ils sont exceptionnellement beaux mais j'attend ma futur paire!
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Voici pour Darius.405, aussi aussi pour tout le monde ce que donnais ma 405 avec des Angel Eyes.
Faites l'impasse sur mes antibrouillards ! Merci.
Faites l'impasse sur mes antibrouillards ! Merci.
Invité- Invité
Vraiment superbe ta 405 les glaces lisses lui vont a ravir et tes jantes t16 sont magnifiques
Lienju54- Routard
- D'où viens-tu ? : Nancy
Ma 405 est une : Style TD particulièr
Date d'inscription : 06/01/2010
Ma nouvelle arme.
J'ai un petit soucis: mon nouveau boulot va me permettre d'avoir un véhicule pour tout le temps (Clio 3), ça ne m'enchante pas Renault... enfin je vais pas me plaindre, mais...
Voilà mais... ma 405 TD ne va plus beaucoup me servir, j'avoue toutefois avoir un mal fou à me dire que je vais m'en séparer... En fait, ma voiture c'est un peu une partie de moi mème: j'ai investi du temps, de l'argent, j'y ai fait mes premières griffes, mes expériences, mon restylage intérieur extérieur mais surtout... c'est ma première voiture! En la voyant, je me dis qu'elle est unique, qu'elle ne ressemble à aucune autre et ceux... grace à moi! Et grace à elle, j'ai pu m'inscrire sur ce forum et connaitre des gens super, en particulier Christics, Signature60 et Arkadas.
Quoi qu'il arrive, si je devais revendre ma 405 à regret, je ne disparaitrai pas du forum car ce serait alors un nouveau souffle pour moi... Comme écrit tout au début de la présentation, une nouvelle 405 avec un turbo sous le capot ferais son apparition sur le forum: la 405 T16.
A suivre...
J'ai un petit soucis: mon nouveau boulot va me permettre d'avoir un véhicule pour tout le temps (Clio 3), ça ne m'enchante pas Renault... enfin je vais pas me plaindre, mais...
Voilà mais... ma 405 TD ne va plus beaucoup me servir, j'avoue toutefois avoir un mal fou à me dire que je vais m'en séparer... En fait, ma voiture c'est un peu une partie de moi mème: j'ai investi du temps, de l'argent, j'y ai fait mes premières griffes, mes expériences, mon restylage intérieur extérieur mais surtout... c'est ma première voiture! En la voyant, je me dis qu'elle est unique, qu'elle ne ressemble à aucune autre et ceux... grace à moi! Et grace à elle, j'ai pu m'inscrire sur ce forum et connaitre des gens super, en particulier Christics, Signature60 et Arkadas.
Quoi qu'il arrive, si je devais revendre ma 405 à regret, je ne disparaitrai pas du forum car ce serait alors un nouveau souffle pour moi... Comme écrit tout au début de la présentation, une nouvelle 405 avec un turbo sous le capot ferais son apparition sur le forum: la 405 T16.
A suivre...