Bonsoir à tous !!!
Merci pour votre accueil
Merci aussi pour vos compliments... mais elle encore plus belle depuis la photo qui date d'environ 18 mois, j'ai changé les chromes des pare chocs et des protections latérales, et je n'ai plus la vilaine bosse sur l'aile avant gauche
Oui je prends soin de ma 405 et ce depuis 12 ans maintenant
Contrairement à Bernadette qui est nouvelle aussi sur le fofo, moi je suis totalement amoureuse de ma 405
Comme je le dis plus haut, je viens de m'offrir une 607, dont je suis amoureuse aussi
Mais maintenant que j'ai cette 2ème voiture, je vais pouvoir consacrer plus de temps à ma 405
Je ne suis pas une fan de tunning, loin de là, mais j'aimerais mettre des pare chocs, une calandre et des bas de caisse de signature.
Mais pour tout ça, il faut beaucoup de temps entre le démontage et le remontage... donc aller bosser sans pare chocs ça ne le fait pas
J'ai aussi d'autre petits soucis à régler comme ma ventilation qui est hs, le compte-tour qui tombe régulièrement dans le vide, le coffre qui prend l'eau, les portières arrières dont les loquets ne se referment pas complètement ou restent bloqués, la vitre avant passager capricieuse...
Bref elle a 18 ans, donc normal.
Je vais prendre le temps de bien visiter le forum afin de pouvoir trouver toutes les solutions pour ces petits désagréments.
Sinon côté mécanique pur, elle tourne comme une horloge.
Je n'ai pas de garage, alors dès qu'il ne neigera plus, qu'il ne pleuvra plus et qu'il ne fera plus - 10°C, je pourrais faire ma vidange et changer tous les filtres.
Et oui, je fais ça toute seule comme une grande
avant l'été, je vais devoir passer par la case kit de distribution et pompe à eau.
Voilà vous savez tout sur ma 405