Je m'appelle Lienju, j'habite en Lorraine à Nancy (54), j'ai 24 ans et je suis fan de Peugeot 405.
Je possède une Peugeot 405 Style de 1995, millésime 1996 qui de base possède comme options, DA, clim, airbag, centralisation serrure, 2 vitres électrique, AB avant, longue portée, réglage électrique de la hauteur des phares, 6 haut parleurs et intérieur velour. Je l'ai depuis 4 ans maintenant et à présent elle possède bien plus d'options: intérieur cuir électrique chauffants, 4 vitres électriques, 8 haut parleurs, accoudoir centrale, panneaux de portes en "plastique de noyer", autoradio DVD donc avec écran intégré, rétros électrique dégivrant, anti brouillard avant transparent, phares avant à glace lisse (c'est magnifique et en plus ca s'intègre parfaitement), jantes alu en 14" de Signature (pour l'hiver), et le 16" de T16 pour le reste du temps, un becquet de Signature et peut ètre bientot: des feux arrières full LED (je l'est ai mais il me manque dessus les anti brouillard arrière).
La voiture totalise 335000 kms et je vous garantie qu'elle roule encore très bien. Pour preuve, je tire souvent des remorques, voitures en panne et j'ai mème descendu une caravane dans le sud et aucun problème (jusqu'à 120 km/h sur autoroute malgrés que j'ai emprunté la route). Je fais tout dessus, de la vidange à l'embrayage, en passant par les pannes électrique et recharge de clim. Je ne m'en plaind pas car j'ai rarement des problèmes avec sauf pour la ventilation moteur qui déconne tous les hivers. Mon futur projet est de lui mettre un train arrière de STI, j'ai déja la voiture, et je n'ai plus qu'à démonté... mais avec -10°C en ce moment... c'est pas évident de tenir une clé surtout quand c'est dehors.
Je compte bientot acheté une 405 T16, j'adore ce modèle et c'est surtout à défaut de l'avoir en 205 Turbo 16
Voila pour la présentation
[Edit GG] Mise en conformité du titre (j'ai dû couper un peu ...).