bonjour a tous alors après avoir lu plusieurs forum sur les loi est le xénon j'ai bien compris que la seul chose demande au ct ou par les agent de police lorsque vous possède du xénon est d'avoir des lave phares pour décoller la neige vue que le xénon ne chauffe pas assez donc la solution assez sympa a faire est d'ajouter les dit lave phare pour cela rien de complique vous aller en casse vous prenez les gicleur de vitre sur Twingo( plus simple a règle) pas mal de câble de lave glace est des T ensuite il ni y a plus cas passer les câble les relier a la pompe percer le par choc ou la calandre de façon propre est insère les gicleur perso je l'ai fait en les mettant dans la calandre et sa rend plutôt pas mal est c'est très discret de plus sa rajoute une option est sa vous mes en règle.
5 participants
solution xenon
Invité- Invité
- Message n°2
Re: solution xenon
aurai tu des photos pour nous montré et le jet il est assez puissant pour nettoyé les phares ?
gourdin- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
- Message n°3
j'aimerai voir cela aussi , car un xenon .. sa me tente !
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
- Message n°4
gourdin a écrit:un xenon .. sa me tente !
Met en deux, c'est nettement mieux
eworks405- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
- Message n°5
Ma 405 sont équipé aux xénon H4 Bi-Xenon ( 4300K ).
Pour l'instant aucun problème avec :P
Pour l'instant aucun problème avec :P
Invité- Invité
- Message n°6
Lave phare peut-etre mais surtout correcteur automatique d'assiette.
Donc tu restes illégal...
Donc tu restes illégal...
Invité- Invité
- Message n°7
rep
Salut désoler de na pas avoir répondu avant mes je n'est pas eu trop de temps pour moi. Enfin bref pour répondre a vos questions oui j'ai des photos mes je ne c'est pas comment on procède pour les mètre. Et le jet et assez puissant pour que lorsque il sont mal règle les piétons le prenne dans la tète (erreur de début) est pour le correcteur d'assiette tampi en tous cas pour la police il tolère déjà plus de même que je peu règle mes phares de l'intérieur vue qu'il sont électrique donc je peu les baisser lorsqu'il y a de la circulation!!!
toytoy- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : alsace
Ma 405 est une : Signature TD
- Message n°8
Salut les amis !
Pour le lave phare n'oubliez pas qu'il doit être "Haute Pression" et pas un gicleur banal ...
Pour le lave phare n'oubliez pas qu'il doit être "Haute Pression" et pas un gicleur banal ...
Activince35- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Rennes (35)
Ma 405 est une : Signature TD
- Message n°9
Je me suis renseigné auprès du controleur technique et lui ai exposé ma solution. Il m'a dit qu'un lave phares maison suffit amplement. Rien que le fait de récupérer 2 barettes de jicleurs de lave glace et de les fixer en bas du phare suffit!!. Le contrôleur m'a dit que la solution était bonne et passait au CT .