A d'accord j'avait mal lu
Bon bas bonne vacance Floflo
A+
Bon bas bonne vacance Floflo
A+
PTS a écrit:Me revoila des vacences!
La 309 a eu un peu de mal a démarer après 1 semaine et 3 jours d'inactivité :
1er coup :ca marche pas
2éme coup:ca marche pas
3éme coup:elle a failli demmarer et la 4éme a été la bonne!
La logan a bien rouler,meme si la banquette arrière fait un peu mal au fesse(plus que la 309!)
Elle a fait du 6.5L/100 kms de moyenne chargé comme une mule(coffre blindé,on pouvait plus rien mettre,il y avait au moin 50 kg de bagages) et 5 adultes(oui,j'ai une taille d'adulute alors... ) 300 kg de passager
Le dci 70 a fait quelque petite pointe(150 km/h mes parent disent que déja a 140,on sent qu'elle acroche pas trop la route) sur autoroute :on roulait toujours entre 130 et 150 km/h.Il fallait faire souvent relencer la machine:4éme a 100 km/h jusq'a 120 km/h sinon,elle avait du mal a monté a 130 ,pire en monté! Les reprise son vraiment bof!
On est partit avec 30 000 kms tout rond et on est revenu avec 33 750 kms!en 1 semaine et 3 jours
Elle est tout sale,nettoyage demain!
La 309 elle est toujours niquel!
voila
gourdin a écrit:simpa cette 306 , je suis fan de la TD la avec ses belles jantes , ouragan je crois des années 2000 il me semble ... avec se bleu ciel la ...pfffiouuu !
gourdin a écrit:Quentin arrète de boire ... je parlais juste d'une version de la 306 que j'aime , et non pas de la voiture du frangin de flo ! ... a je te jure ...