laurent405grd93 a écrit:un petit shooting de l'intérieur de la 307 ?
Vala comme tu me l'avais demander.
laurent405grd93 a écrit:un petit shooting de l'intérieur de la 307 ?
peug28 a écrit:Ah au fait c'est un retro de 309 que tu as mit cote conducteur ?
ArKaNuM a écrit:peug28 a écrit:Ah au fait c'est un retro de 309 que tu as mit cote conducteur ?
Ah, je sais pas là. Ils sont compatibles ? J'ai jamais vraiment fait gaffe aux pièces des 309...
ArKaNuM a écrit:laurent405grd93 a écrit:un petit shooting de l'intérieur de la 307 ?
peug28 a écrit:ArKaNuM a écrit:peug28 a écrit:Ah au fait c'est un retro de 309 que tu as mit cote conducteur ?
Ah, je sais pas là. Ils sont compatibles ? J'ai jamais vraiment fait gaffe aux pièces des 309...
Va voir la:http://images.forum-auto.com/mesimages/397823/309%20004.JPG
laurent405grd93 a écrit:ArKaNuM a écrit:laurent405grd93 a écrit:un petit shooting de l'intérieur de la 307 ?
piou ! c'est booooooooo
seb41 a écrit:Tu ne la vends toujours pas ta 307 ??
aurelien405 a écrit:ps: quelles sont tes jantes ??
A comparer avec la mienne (hauteur d'origine) :ArKaNuM a écrit:Je ne sais pas trop. Depuis que j'ai acheté la 405 je l'ai toujours trouvée haute au niveau des amortos....
Est-ce que c'est d'origine cette hauteur ?
Kizou 405 a écrit:Tu as eu un coup sur ta portière arrière
bonsoir comment ce demonte le pommeau merciArKaNuM a écrit:Le starter en place :
Le starter démonté :
Et puis j'ai aussi monté mon nouveau pommeau de vitesse d'origine.
Le pommeau :
Avant :
Maintenant :
C'est déjà mieux !
Me reste encore à poser mes nouveaux vérins de coffre qui doivent arriver..... Et puis après je verrai pour la poignée ARG, le bandeau manquant sur le hayon et 2/3 bricoles encore.... 8-)
C'est super facile de bosser sur la 405 comparer à la 307 ! J'adore !
si tu as des photo n'hésite pasKizou 405 a écrit:Ma mère vient d’acheter une 307 sw phase 2 1.6 HDI 90 ch OXYGO de 2006