bon bin tu voit a quoi je pense , :twisted: :twisted:eternal405 a écrit:Des cosses emboitable toute simple recouverte de plastique et oui possibillité d'inversé
recontrole toutes tes connections et sa doit fonctionner
bon bin tu voit a quoi je pense , :twisted: :twisted:eternal405 a écrit:Des cosses emboitable toute simple recouverte de plastique et oui possibillité d'inversé
non je veux dire que tu t'ai peut-etre trompé donc un petit controle simpose ,epuis aussi une fois controle essaye a la main en actionnant le moteureternal405 a écrit: surement inversé mes connections si c'est ça je ferais ça demain et je te tien au courant.
Mais tu pense que ça pourrait etre ça ? car ça me parrait bizarre qu'il faudrait inversé les cosses alors que les couleurs correspondent
seb41 a écrit:Salut collegue modo, tu as du faire une fausse manip qui n'a pas fusionné les post. Je 'ai fait pour toi
Darius a écrit:moi jai une phase 2 et le coupe circuit est d'origine ce n'est pas moi qui l'ai rajouté :o
une fois le boitier en vue j'en fait quoi ? lol je suis pas tres calé sur c'est chose la mais si on m'explique je serais me debrouiller
405srdt78 a écrit:salut j'ai vu ce kit hier et javou jaimerai bien en avoir un mai jai kelke kestion jspr ke vous pouvez m'aidé en faite je vien d'avoir une 405stdt (phase 2) et ell est ekipé de la fermeture centralisé et j'ai deja un sustème d'alarme dessu "bridge COBRA"qui est je pense n'est pa d'origine et ki a etai instalé par l'ancien proprietaire je pense.dc j'aimerai acheté en faite ke le kit de fermetur centralisé et gardé l'alarme ke j'ai deja instalé sur ma voiture et ce ke souhaite savoir est ce ke avec les telecommande de ce kit je pourai commandé aussi le systeme d'alarme et de lantidemarage???
tom405td a écrit:salut a tous je v'ai commander un kit centralisation chez alarm discount,bein je crois que je me suis fais arnaquer car sa fait plus de 2 semaines et toujours rien,ils ne repondent pas au mail et pas possible de les joindres par tel !!!
y en a d'autre dans le même cas??