Voila ma voiture est une 405GRD de 1993 phase 2.
Merci d'avance pour vos reponses et bonne route.
guizmo26 a écrit:J'ai oublie de preciser que j'allai le faire faire par mon garagiste mais j'aurai voulu savoir surtout si ce qu'il allait m'annoncer etait en rapport avec la realite des prix ou non.
Merci d'avance.
adi59 a écrit:moi je dit que sais cher
vicenzo57 a écrit:pour ma part, 550€ MO comprise chez citroen pour changement de toutes les courroies de la XM 2.5TD (5 courroies en tout )
arf mon doigt a encore fourché. Je ne m'habitue pas au pc portable je voulais dire 4Grignou a écrit:Non, c'est pas ça, il y a que 4 courroies sur le DK5
Côté distribution
- 1 distribution
- 1 équilibrage
- 1 accessoires (pas 2)
côte boite
- 1 pompe à eau
toff a écrit:bonjour a tous,voila,moi,c'est fait:distribution+pompe a eau+liquide de refroidissement+courroie alternateur et accessoire+poulie+support moteur:535,95 euros ttc.il etait temps a 214000 km;la poulie etait grippé et la courroie accessoire fendue!!fait chez mon petit garagiste de quartier!!et dire que chez peugeot,il demandait 700 euros seulement pour la distribution!!!!!!!
SidO a écrit:adi59 a écrit:moi je dit que sais cher
pour info un kit distri coute dans les 160euros et une pompe a eau dans les 70 euros, deja 230 euros de pieces HT.
rajoute un forfait liquide de refroidissement + une purge
il reste la main d'oeuvre, donc on arrivera facile dans les 450 euros avec de la piece peugeot d'origine.
greg77750 a écrit:
Dis, t'a pompe à eau est en plaqué? Quel est le fournisseur et combien de pourcentage de marge par ton garagiste ?