Bonjour,
j'ai vérifié l'état de ma courroie de distribution est ça n'a pas l'air si urgent que je le redoutais. Il n'y a pas de filaments ni de craquelures. Cependant il va bien falloir que je la refasse un de ces jours car depuis que je l'ai ça ne va pas tarder à faire 100 000 km parcourus. Donc je m'approcherai de toute manière des 150 000 km conseillés pour la distrib' si je ne les ai pas déjà dépassés.
J'ai vu dans la RTA un schéma un peu bizarre pour les vis de serrage. Est-ce que le diamètre réduit à l'extrémité à une utilité particulière ? J'ai trouvé ces vis à gauche dans la photo, dans un magasin de bricolage. Ça devrait faire l'affaire non ? J'espère simplement qu'elles ne seront pas trop longues et que j'aurai suffisamment de place pour les placer.
Aussi, pour le serrage du vilebrequin il faut m'a t-on dit du diamètre 7mm, plus long et courbé -- je peux trouver ça où ?
merci
j'ai vérifié l'état de ma courroie de distribution est ça n'a pas l'air si urgent que je le redoutais. Il n'y a pas de filaments ni de craquelures. Cependant il va bien falloir que je la refasse un de ces jours car depuis que je l'ai ça ne va pas tarder à faire 100 000 km parcourus. Donc je m'approcherai de toute manière des 150 000 km conseillés pour la distrib' si je ne les ai pas déjà dépassés.
J'ai vu dans la RTA un schéma un peu bizarre pour les vis de serrage. Est-ce que le diamètre réduit à l'extrémité à une utilité particulière ? J'ai trouvé ces vis à gauche dans la photo, dans un magasin de bricolage. Ça devrait faire l'affaire non ? J'espère simplement qu'elles ne seront pas trop longues et que j'aurai suffisamment de place pour les placer.
Aussi, pour le serrage du vilebrequin il faut m'a t-on dit du diamètre 7mm, plus long et courbé -- je peux trouver ça où ?
merci