Les 4 Vitres SEQUENTIELLES !
J'ai été cherché 4 interrupteurs de R19 phase 2 à la casse (coût 0 frs :j'ai de grandes poches )
il suffit de les mettre à la place des anciens et voila ça marche !
K-rine a écrit:voila les fiches vu de dos.
Cette transformation est faisable sur beaucoup de modèles PSA qui on le même intérrupteur.
Mon copain l'a aussi fait sur sa saxo.
Pierrot a écrit:salut je voulai simplement savoir si c t possible et pas trop galere pour monter des vitres electriques a l avan sur un phase 1 qui as les manivelles quesqu il faut acheter modifier.... merci pour vos reposes
toophil a écrit:marche sur ma phase 1 mais faut un peu decouper au niveau du detrompeur de l'inter que le connecteur rentre
Jackbertvan a écrit:toophil a écrit:marche sur ma phase 1 mais faut un peu decouper au niveau du detrompeur de l'inter que le connecteur rentre
et tu as l'éclairage du bitoniaux, ou pas?
Arretes, j'ai les abeilles!!!!!
Bon, je sors!!!!
K-rine a écrit:les interrupteurs ne s'allument pas.
Je vais mettre mon copain à contribution pour essayer de les allumer !
wsamael a écrit:c'est faisable de passer de deux vitre elec a 4 sans devoir passer des cables et juste en changeant les boutons ?
wsamael a écrit:c'est faisable de passer de deux vitre elec a 4 sans devoir passer des cables et juste en changeant les boutons ?
wsamael a écrit:oki donc pas de précablage tant pis alors les passager feront travailler leur mimines
toretto a écrit:Au passage juju, l'inter séquentiel, sur les phase 1 du moins les autres ché plu, ils sont à 6 broches et non 5 comme les inter classiques, logique ke ca pose problème
vincediesel a écrit:salut est ce que quelqu'un a regarder comment eclairer les inter de r19 merci
Les pigeots alim voyant entre 3 et 4
les rineaux alim voyant entre 2 et 4
soubise a écrit:Chose promise ....
soubise a écrit:Le schéma interne de l'interrupteur et celui qui est dans la boite 136 ou 135. Le séquentiel d'origine est le 134 !!!!
Je ne comprends pas ta question ?
soubise a écrit:Pour moi la solution est la suivante :
Il faut couper le fil qui sort de la borne 4 (le fil 606 ou M94 sur la porte AV droite)
Protéger le fil qui est du coté du faisceau avec du scotch isolant ou de la gaine thermo rétractable.
Puis inserrer le morceau de fil que l'on vient de couper (laisser quelque centimetre) et dénuder dans la cosse 3.
Maintenant, l'interrupteur est peut être démontable, je ne sais pas... Je n'en trouve pas par chez moi.... Bon cela dit s'il est démontable c'est quand même moins de faire cette manipulation directement dedans tout en pensant que si on fait la manipulation dans l'interrupteur (relier la borne 4 à la 3), il ne faut plus qu'il est de lien électrique entre la broche 4 et le faisceau électrique sinon c'est court-circuit garantie.
En tout cas l'idée est la, car la borne 4 n'est pas utilisée sur l'interrupeur renault, sauf pour l'alimentation de la lampe. En revanche sur la 405 la borne 4 au repos est à la masse. Tout comme la 2 cela dit. (Avec ce petit bricolage l'ampoule est simplement entre la 2 (masse) et la 3 (batterie) donc tout le temps allumé.
Des que j'en trouve un j'essais. Cela dit s'il y en a qui n'ont pas peur d'essayer, je veux bien savoir ce que ca donne...... (Je suis sur que ca marche du feu de dieu)
obi1kenobi a écrit:bonjour
si cela interresse quelqu'un, j'ai mis un sequentiel sur ma vitre droite, en gardant les bouton d'origine et en gardant l'eclairage des boutons. au passage, j'ai aussi la reference des petites ampoules des boutons pour les changer quand elles sont grillées.
je peux egalement fournir les plan de montage de mon sequentiel, il ne faut pas grand choses.
tené moi au courant si ca interresse quelqu'un........
a+
que la force soit avec vous.
wili a écrit:obi1kenobi a écrit:bonjour
si cela interresse quelqu'un, j'ai mis un sequentiel sur ma vitre droite, en gardant les bouton d'origine et en gardant l'eclairage des boutons. au passage, j'ai aussi la reference des petites ampoules des boutons pour les changer quand elles sont grillées.
je peux egalement fournir les plan de montage de mon sequentiel, il ne faut pas grand choses.
a+
Salut
Tu pourrais nous donner cette référence stp
Sur mes 7 inter, y en a plus qu'un qui s'éclaire
obi1kenobi a écrit:wili a écrit:obi1kenobi a écrit:bonjour
a+
Salut
Tu pourrais nous donner cette référence stp
Sur mes 7 inter, y en a plus qu'un qui s'éclaire
bonjour
va chez peugeot et demande la reference 637140.
moi le magasinier m'a regarde avec des yeux de merlan fris. car il ne savait meme pas que ca existait. lui il pensait qu'il fallait changer le bouton.
sinon pour mon plan de montage, si ca n'interesse personne, je me le garde pour un autre forum. tenez moi au courant quand meme.
a+