salut a tous je suis sur ma T16 et j'ai les vitres electriques a l'arriere qui ne fonctionnent pas je n'ai pas de courant ni au inter de levée et montée ni au bouton de condamnation quelqu'un peut me dire ou trouver ma panne?
vitres electriques arrieres
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°2
Re: vitres electriques arrieres
Salut , as regardé au niveau de la fiche qui se trouve sous la console ? Le fusible est il bon ? Le relais fonctionne ? Les vitres avants marchent ?
Invité- Invité
- Message n°3
ah non je n'ai pas regardé sous la console! comment est la fiche??? c'est quel fusible car sur le porte fusble ils sont tous bons et les vitres avant marchent bien ...
Decurion- Membre d'Or
- Message n°4
De mémoire , elle est marron claire . Pour le fusible , c'est le F 14 . As tu une revue haynes , c'est affiché dessus .
Invité- Invité
- Message n°5
non je n'ai pas de revue et sur la fiche marron claire je n'ai pas de courant qui arrive!!! ou alors c'est pas la bonne fiche??
Decurion- Membre d'Or
- Message n°6
Salut , je te laisse une image du shéma .
Invité- Invité
- Message n°7
merci jordan mais tu en as pas une de meilleure definition??? je vois rien meme imprimé (je n'ai pas de problemes de vue lol)
Invité- Invité
- Message n°8
j'ai verifié les relais a coté de la boite a fusible et ils sont tous bons, les fusible aussi mais toujours pas de courant!!!
Decurion- Membre d'Or
- Message n°9
Bah , tu clique sur l'image , clique droit dessus et enregistrer l'image sur ton PC . Tu l'as verra en pleine ecran .