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    Message par Sébastien Lun 13 Oct 2008 - 13:08

    Salut,

    je voudrais passer mes vitres electriques sur un + permanent (j'en ai mare de devoir tjr remettre le contact car quelqu'un n'a pas fermé ça fenetre).

    Alors je voudrais savoir c'est à quel endroit qu'il faut faire le branchement, je sais que lion305 la fait donc si tu vois ce message.............

    Merci
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    Vitres electriques Empty Re: Vitres electriques

    Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 15:56

    ???

    :shock:

    Ah bon ? Sur la mienne, il suffit que j'ouvre ma portière sans forcément mettre le contact.

    Et les vitres électriques fonctionnent...
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    Message par benji29 Lun 13 Oct 2008 - 16:38

    salut
    sur les miennes aussi il n'y a pas besion de metrre le contact pour faire fonctionner les vitres il suffit d'ouvrir la porte et ça fonctionne
    je pense que sur la tienne aussi
    non? Question Question Question Question
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    Message par M@nµ Lun 13 Oct 2008 - 16:49

    Sur ma sillage il faut mettre le contact pour pouvoir actionner les vitres électriques...il y aurait des câblages différents selon les voitures scratch
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    Message par Sébastien Lun 13 Oct 2008 - 22:57

    Vous avez quoi comme phase ?? Car je crois que sur les phase 1 c'est comme vous dites et sur les phase 2 il faut le contact.
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    Vitres electriques Empty Re: Vitres electriques

    Message par benji29 Mar 14 Oct 2008 - 3:50

    seb41 a écrit:Vous avez quoi comme phase ?? Car je crois que sur les phase 1 c'est comme vous dites et sur les phase 2 il faut le contact.

    moi j'ai 2 phases 2 et ça fonctionne en ouvrant la porte conducteur
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    Message par girre Mar 14 Oct 2008 - 5:14

    moi j'ai une ph2 1993 et pareil il faut le contact pour que ca fonctionne.
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    Message par bzh77 Mar 14 Oct 2008 - 8:48

    idem pour moi, Style Ph2 de 1995, il me faut le contact, qui en passant est assez génant.

    @+

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    Message par obi1kenobi Mar 14 Oct 2008 - 9:41

    bonjour
    moi c'est une phase 2 de 1993 et ca marche en ouvrant la porte.
    a+
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    Message par Sébastien Mar 14 Oct 2008 - 11:22

    J'ai testé, et il faut que je mette le contact, ouvrir la porte ne change rien, donc je veux changer ça.
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    Message par boris Jeu 16 Oct 2008 - 14:02

    c'est bizarre ces différences de fonctionnement.

    perso ma signature de 94 faut la position "accessoires" ou "contact" pour que les vitres fonctionnent, mais ça me convient. Smile
    je n'ai pas regardé mais il y a peut être un fusible pour les vitres, il suffirait alors d'alimenter ce fusible par un + direct.
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    Message par Zevrel Ven 17 Oct 2008 - 15:55

    Attention, quand les vitres elec sont alimentées, les lampes des boutons le sont aussi. Donc avec un plus permanent sur les vitres electriques, vous videz votre batterie en 2 nuits.... sauf si vous ôtez les lampes de chaque bouton de leve vitre.
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    Message par boris Ven 17 Oct 2008 - 17:12

    très juste !
    merci pour lui
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    Message par 405-2B Mer 22 Oct 2008 - 19:08

    Salut à tous.
    Voilà si cela vous intéresse. (schéma de GRD PH I)

    Image hébergée par servimg.com

    Désoler pour la qualité j'ai voulu faire vite et faire une photo plutôt que scanner.
    A+
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    Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 12:50

    Il y aurait un lien entre le contacteur d'allumage d'éclairage intérieur et la possibilité d'utiliser les vitres électriques ?


    A creuser...
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    Message par clofer Jeu 23 Oct 2008 - 15:26

    Bonjour,
    Oui, quand j'ouvre la porte (ph1), on entend un relais, les plafonniers s'allument et je peux faire joujou avec mes vitres ... magique !
    @++
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    Message par Sébastien Jeu 23 Oct 2008 - 18:24

    Merci 405-2B pour ton schéma, mais pourrais tu le scanner si c'est possible.

    Merci.
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    Message par obi1kenobi Jeu 23 Oct 2008 - 19:09

    salut
    405-2b j'aime bien ta clef de contact sur ton plan sort
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    Message par jack18 Jeu 23 Oct 2008 - 19:29

    salut c'est pas forcement liee a l'anne de la voiture, moi je pencherais pour la centralisation, si tu l'as tu as des contacteur au porte (a l'avant se qui t'empeche de fermer la voiture avec le bip portiere avant ouverte!) elle se reouvre toute seul!

    sinon moi su ma sri 4 ve d'origine les 4 ve marche sans clé, juste portiere avant ouverte (j'aipas essayer avec l'arriere)

    par contre sur la gr meme principe mais que pour l'avant, a l'arriere il faut mettre le second contact!! car je pense qu'effectivement pas de + permanent...et puis c'est moi qui avait installer les voitre ele a l'arriere ... donc pas forcement fait se fil en plus...

    idem pour le relais arreire, je sais pas s'il y'en as normalement, moi j'en est pas rajoute!

    voila happy
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    Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 12:29

    Bonjour

    dans la mienne je dois mettre le contact pour faire fonctionner les vitres.

    En voyant le schéma de 405-2B , je me dis que je dois avoir un problème avec mes lampes. (je pense avoir une phase 2)

    je m'explique :

    la nuit je n'ai que les lampes coté conducteur des lèvres vitres qui s'allument et celles qui sont aussi du coté du frein à main (toujours coté conducteur)

    Coté passager rien ne s'allume (idem pour ceux coté frein à main)
    boris
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    Message par boris Ven 24 Oct 2008 - 17:53

    oui tu as des lampes de cramées c'est tout.
    sur la mienne j'en ai changé aussi.
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    Message par 405-2B Ven 24 Oct 2008 - 18:44

    Salut seb41.
    Voilà le schéma scanné.

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    Pour ce qui est des contacteurs de porte, il sont aussi utilisés par la centralisation pour forcer à l'ouverture lorsqu'une porte avant est ouverte.
    Ils sont tous les quatre en parallèle.
    pour ce qui est du schéma j'espère qu'il est plus lisible. Lorsque j'y penserais, je le ferais sur PC avec un logiciel de schéma.
    Le relais alimenté par le fusible F8 est sur la platine de servitude sous le volant. Quant à l'autre, il ne doit pas être bien loin car on l'entend claqué pas loin de là. J'avoue ne pas l'avoir encore chercher.
    A+
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    Message par Sébastien Sam 25 Oct 2008 - 14:01

    Merci d'avoir scanné le schéma :thumright:
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    Message par 405-2B Sam 25 Oct 2008 - 17:26

    Salut à tous.
    Comme le temps n'est pas au beau, il pleut, je me suis laisser aller à faire ce schéma avec WORD. Avec le logiciel de schéma que j'ai, créer des blocs spéciaux, contacteur LV et autres prend du temps.
    Voilà le résultat.
    NOTA :
    Dans le schéma précédent F4 est à remplacer par F14, par contre sur le nouveau F4 est bien le bon.
    La diode anti-retour est là pour éviter d'envoyer le PLUS sur F10 lorsqu'on ouvre une porte sans avoir mit le contact ce qui peut être très embétant.

    Vitres electriques Schama12

    Si vous constatez une anomalie n'hésitez pas.
    A+

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