par obi1kenobi Ven 18 Juil 2008 - 22:39
https://servimg.com/view/10039639/4
voila mon plan de montage il faut recuperer, un boitier tempo de vitre d'une xantia, il est dans la parte et ce n'est pas le meme que ceux des 405. il faut recuperer aussi le connecteur avec une distance de fil. et egalement le connecteur du bouton de leve vitre avec du fil et un bouton de 405.
voila ensuite tu cable comme sur mon plan en soudant les fils et en les isolant a la gaine termo, calcul la longueur de fil qu'il faut pour faire un truc propre. le bouton que tu aura recuperé est voué a la destruction, en effet il faut le vider(enlever la petite lampe, les petit levier blanc et les lame resort qui font le contact), et souder les fils pour qu'ils correspondent au branchement que j'ai indiqué qrend ton ohmetre pour etre sur. tu isolera l'interieur de ce montage avec une colle de ton choix genre cilicone ou colle a parbrise. ensuite tu demonte ton bouton d'origine, tu le demonte proprement comme le premier pour y installer une petit lame isolante sur l'a parti inferieur d'un de contact. la je ne sais plus lequel.(quand tu branchera le tout, si ca met a descendre tout seul c'est que c'etait l'autre coté) une fois tout fait ca, tu rejoint tout les fils et les serrent avec des colliers de serrage pour faire un truc propre.
tu branche le tout c'est a dire le bouton que tu a detruit et soude les fils dedans, tu le brance la ou il y avait ton bouton avant, tu branche le boitier sur ca prise, et enfin, tu branche ton bouton d'origine et modifié sur la prise que tu a soudé. et la miracle tu as un leve vitre automatique.
une fois que tu as constaté que ca marchait tu fixe ton boitier dans la portetu passe tes fils inteligeament pour que l'ancien fils aille vers ton nouveau systeme et le connecteur aille en lieu et place de celui d'origine.
tu referme tout et hop impec
voila
a+