bonjour,
aprés avoir effectuer une recherche je n'ai toujours pas trouvé d'info...
j'ai une 405 STI phase 2 avec clim, qui n'a aucun probléme de refroidissement (radiateur, thermostat, liquide de refroidissement et pompe à eau neuf). La température moyenne est de 80°C et ne dépasse pas les 90°C.
cependant quand je tracte une caravane la température atteint facilement les 100°C voir meme 110°C !
les ventilo tournent à la deuxiéme vitesse mais la température ne descend jamais en dessous des 95°C, et les ventilo s’arrêtent lorsque la température est à 90°C, j’ai l’impression que le systéme de refroidissement est saturé…
par contre en tractant la nuit (il fait plus frai !!!) la température est pratiquement identique à la température normal sans tracter avec une légére augmentation de 3 à 5°C
donc je souhaite avoir un interrupteur marche/arrét dans l’habitacle afin de commender les ventilo quand je veu !
avez-vous déjà effectuer cette modif sur ce modèle ?
que faut il faire ?
merci
aprés avoir effectuer une recherche je n'ai toujours pas trouvé d'info...
j'ai une 405 STI phase 2 avec clim, qui n'a aucun probléme de refroidissement (radiateur, thermostat, liquide de refroidissement et pompe à eau neuf). La température moyenne est de 80°C et ne dépasse pas les 90°C.
cependant quand je tracte une caravane la température atteint facilement les 100°C voir meme 110°C !
les ventilo tournent à la deuxiéme vitesse mais la température ne descend jamais en dessous des 95°C, et les ventilo s’arrêtent lorsque la température est à 90°C, j’ai l’impression que le systéme de refroidissement est saturé…
par contre en tractant la nuit (il fait plus frai !!!) la température est pratiquement identique à la température normal sans tracter avec une légére augmentation de 3 à 5°C
donc je souhaite avoir un interrupteur marche/arrét dans l’habitacle afin de commender les ventilo quand je veu !
avez-vous déjà effectuer cette modif sur ce modèle ?
que faut il faire ?
merci