+16
Hulst
mimijean
albe73
desmorg
Sam06
rad
powert16
tony76
phenix72510
jayce
RoM@In
anteejay
speed69
nours
Activince35
NanjaT
20 participants
[Mi16-Madagascar] Module HS
NanjaT- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
- Message n°51
Re: [Mi16-Madagascar] Module HS
Disons que c'est un peu plus large que ce qu'ils ont en stock donc j'ai peur que cela ne refroidisse pas assez le moulin. D'ailleurs le vendeur non plus n'est pas sûr.
jayce- Membre
D'où viens-tu ? : Tampon Réunion
Ma 405 est une : Mi 16 Phase I
- Message n°52
Hello voisin
Qu'elle type de fuites? du à une craquelure du radia? ou c'est au niveau des ailletes? Craquelure, j'avais eu ça sur mon ex Civic (suite à un choc frontal, carosserie réparé mais radia tapé). J'avais colmaté avec de la pate epoxy, soudure à froid résistant jusqu'a prés de 200 °. Normalement on en trouve en grande suface ou dans les shop auto. Une fois sec, c'est une véritable seconde couche, dur et imperméable :cool-blue:
Qu'elle type de fuites? du à une craquelure du radia? ou c'est au niveau des ailletes? Craquelure, j'avais eu ça sur mon ex Civic (suite à un choc frontal, carosserie réparé mais radia tapé). J'avais colmaté avec de la pate epoxy, soudure à froid résistant jusqu'a prés de 200 °. Normalement on en trouve en grande suface ou dans les shop auto. Une fois sec, c'est une véritable seconde couche, dur et imperméable :cool-blue:
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°53
Salut!
Oui c'est au niveau des ailettes. Merci pour l'astuce.
Et ca tient longtemps?
Oui c'est au niveau des ailettes. Merci pour l'astuce.
Et ca tient longtemps?
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°54
La fuite est colmatée (avec de la pâte epoxy). Pour le test j'ai bouché toutes les orifices sauf le remplissage et un petit en bas de la vase d'expansion pour pouvoir le pressuriser avec un compresseur et remplit le radiateur. Avec 1,5 bars de pression, plus de fuite et l'epoxy tient bon. Donc on remonte tout ça demain.
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°55
Tout marche nickel. Madame a même fait les provisions avec et RAS. Elle marche comme au premier jour (titine, pas madame )
Invité- Invité
- Message n°56
NanjaT a écrit:Tout marche nickel. Madame a même fait les provisions avec et RAS. Elle marche comme au premier jour (titine, pas madame )
C'est pas gentil ca pour madame
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°57
nono1230 a écrit:NanjaT a écrit:Tout marche nickel. Madame a même fait les provisions avec et RAS. Elle marche comme au premier jour (titine, pas madame )
C'est pas gentil ca pour madame
Madame a toujours marché comme au premier jour
Aie, pas les oreilles ma chérie :colors:
phenix72510- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : sarthe
Ma 405 est une : GRD TURBO de 1991
- Message n°58
coucou
bonsoir a touse me revoila gros problemr d ordi desoler
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°59
Ce foutu radiateur recommence à avoir une fuite. A un endroit différent donc je crois qu'il est complètement pourri. Heureusement que c'était prévu de le changer mais le nouveau n'arrivera qu'au mois de janvier. C'est pas une fuite importante donc je préfère le laisser comme ça et surveiller le niveau du ldr.
tony76- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
- Message n°60
combien de kms maintenant ton MI16 .
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°61
230 000
tony76- Membre d'Argent
- Message n°62
vu le kilométrage ... sa reste une piéce d'usure .
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°63
Oué. C'est pour ça que dès la première fuite (colmatée grâce au conseil avisé de Jayce) j'avais songé à le remplacer mais c'est pas facile de trouver des pièces ici. D'ailleurs j'ai du l'importer de France car j'ai pas pu en trouver.
tony76- Membre d'Argent
- Message n°64
aieeeee ... la facture avec le transport de france .
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°65
Non en fait.
J'ai un oncle qui à la retraite est retourné sur Mada. Mais il va toujours en France tous les trois mois pour voir ses enfants et petits-enfants. Il va passer les fêtes de fin d'année là-bas.
J'ai un oncle qui à la retraite est retourné sur Mada. Mais il va toujours en France tous les trois mois pour voir ses enfants et petits-enfants. Il va passer les fêtes de fin d'année là-bas.
jayce- Membre
D'où viens-tu ? : Tampon Réunion
Ma 405 est une : Mi 16 Phase I
- Message n°66
A un moment ou a un autre faut bien se résoudre à la changer la pièce . Dommage qu'il n'y est pas de radia alu pour elle, genre "fluydine, Koyorad..." Bon surtout, veille au grain, l'instabilité du système de refroidissement c'est hot (jeu de mot à deux balles ). Tiens nous au jus
powert16- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : 34 !
Ma 405 est une : T 16
- Message n°67
jayce a écrit:, l'instabilité du système de refroidissement c'est hot (jeu de mot à deux balles )
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°68
L'oncle qui devait me rapporter mon radiateur est arrivé. Il m'a bien apporté le radiateur que ma soeur a acheté mais c'est pas le bon.
Du coup, je vais mettre un antifuite ldr en attendant qu'il reparte (dans 3 mois ). Vous me suggérez quelle marque?
anteejay- Routard
Ma 405 est une : Signature 2.0L
- Message n°69
Tu es sûr qu'il n'y en aurait pas ici? J'ai trouvé le mien du côté d'Andravohangy (chez un "indien" en face de Max Auto). Sinon, jette un coup d'œil à Sidex Oi, ils ont pas mal de pièces neuves là-bas..
Et compte tenu que j'ai eu le même problème que toi, 3 mois c'est très long pour un radiateur qui fuit. Fais quand même gaffe...
Et compte tenu que j'ai eu le même problème que toi, 3 mois c'est très long pour un radiateur qui fuit. Fais quand même gaffe...
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°70
J'ai fait tous les indiens et occases, que dalle
rad- Membre
- D'où viens-tu ? : 44° 33′ 31″ Nord, 6° 4′ 40″ Est
Ma 405 est une : GLD de 1988
- Message n°71
jayce a écrit:Hello voisin
Salut jayce,
juste une question sur la pâte d'epoxy, je vient juste d'avoir une petite fuite de mon radiateur, je pense que c'est aux niveaux des ailletes, peut me dire qu'elle pâte a tu utiliser, quelle dose et comment a tu procéder, car je ne vois pas comment je pourrait faire je pense que je devrait mettre la pâte dans le réservoir??? et automatiquement il devrais ce bouche par lui même????
merci par avance.
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°72
Petit news de mimi. Ca fait un peu plus d'une semaine qu'elle dort sagement dans le garage. La dernière fois que je l'ai pris c'était le 08. Depuis le 1er février elle tourne sur trois cylindres. 1 module HS. Il y en a deux sur la mimi. C'est une module à deux voies MTR04, 1 module pour deux cylindres. L'une des deux a une voie HS. Et comme d'habitude, j'arrive pas à en trouver ici. Problème résolu à 75% puisqu'il ne reste plus qu'à trouver une personne en France qui va venir ici à Madagascar et qui voudrait bien me le rapporter
Putain de voiture de merde ! Tout ce qui est à changer sur cette voiture est introuvable ici . Elle va finir à la casse si ça continue. Même le filtre à air, j'ai dû en apporter de France car j'ai pas pu en trouver ici, même en contrefaçon.
Nan je déconne. Je l'adore moi ma vieille mimi. Depuis que je l'ai eu, je n'ai eu à changer que le radiateur, la poulie damper et maintenant une module. Pas mal pour une vieille de 22 ans et 264 000 km
A venir : embrayages et cardans (suite à ma petite aventure au dessus du trou béant en 2013, les deux cardans sont HS, jusqu'ici j'arrive à rouler en les rafistolant tant bien que mal mais il faudrait les changer un jour). Et aussi kit distri et bien sûr pompe à eau.
En fait, j'ai tout un tas de pièces avec ma fille en France : module donc, deux clignotants neufs (G et D), kit distri et pompe à eau, kit embrayage complet (disque, mécanisme et butée), cardans G et D, bloc ABS (le mien n'a rien, c'est juste au cas ou), feux arrières (encore nickel sur mimi, juste au cas ou également), caches sous phares (trop fragile ces conneries). Pour la module et d'autres petits trucs du genre cache sous phares, clignotants c'est pas un souci, mais trouver une personne pour le kit embrayage, les cardans, la distri, etc... il faudrait vraiment que la personne vienne sans bagages, comme ça il n'aura comme bagages que mes pièces, là c'est pas gagné Sinon, il me faudrait y aller moi même. Ca fait très cher mais je pourrais me dire que j'y vais pour mes enfants et petits enfants pas pour récupérer mes pièces
Putain de voiture de merde ! Tout ce qui est à changer sur cette voiture est introuvable ici . Elle va finir à la casse si ça continue. Même le filtre à air, j'ai dû en apporter de France car j'ai pas pu en trouver ici, même en contrefaçon.
Nan je déconne. Je l'adore moi ma vieille mimi. Depuis que je l'ai eu, je n'ai eu à changer que le radiateur, la poulie damper et maintenant une module. Pas mal pour une vieille de 22 ans et 264 000 km
A venir : embrayages et cardans (suite à ma petite aventure au dessus du trou béant en 2013, les deux cardans sont HS, jusqu'ici j'arrive à rouler en les rafistolant tant bien que mal mais il faudrait les changer un jour). Et aussi kit distri et bien sûr pompe à eau.
En fait, j'ai tout un tas de pièces avec ma fille en France : module donc, deux clignotants neufs (G et D), kit distri et pompe à eau, kit embrayage complet (disque, mécanisme et butée), cardans G et D, bloc ABS (le mien n'a rien, c'est juste au cas ou), feux arrières (encore nickel sur mimi, juste au cas ou également), caches sous phares (trop fragile ces conneries). Pour la module et d'autres petits trucs du genre cache sous phares, clignotants c'est pas un souci, mais trouver une personne pour le kit embrayage, les cardans, la distri, etc... il faudrait vraiment que la personne vienne sans bagages, comme ça il n'aura comme bagages que mes pièces, là c'est pas gagné Sinon, il me faudrait y aller moi même. Ca fait très cher mais je pourrais me dire que j'y vais pour mes enfants et petits enfants pas pour récupérer mes pièces
Sam06- Routard
D'où viens-tu ? : Alpes-Maritimes
Ma 405 est une : 405 GL
- Message n°73
Je sais que c'est difficile, même à La Réunion on ne peut pas acheter chez Oscaro etc. Il n y a pas de possibilité d'acheter le module (qui est aussi monté sur d'autres Peugeot, le fabricant est Bosch) sur ebay ?
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°74
Paiement en ligne impossible
desmorg- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
- Message n°75
Tu es grand père à 44 ans ?
Pas perdu de temps .
Pas perdu de temps .
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°76
Bientôt 45.
Je ne tarde jamais dans ce que je sais faire
Mon aînée a 25 ans
Mon aînée a 25 ans
- Message n°77
NanjaT a écrit:Bientôt 45.
Mon aînée a 25 ans
Mouarf à 19 ans c'est un A/R = coup parti
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°78
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°79
NanjaT a écrit:Depuis le 1er février elle tourne sur trois cylindres. 1 module HS. Il y en a deux sur la mimi. C'est une module à deux voies MTR04, 1 module pour deux cylindres. L'une des deux a une voie HS.
Module reçue dimanche soir, posée en 10 min lundi matin, 1er démarrage un peu faiblard, j'imagine que la batterie a pris un ptit coup de décharge depuis février et plus de bruit de tracteur
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°80
Pour tous ceux qui ont suivi mes mésaventures avec cette fichue voiture, il savent que pour moi entre le moment ou je décide l'achat d'une pièce et le moment ou je le reçoit, il s'écoule au minimum 3 mois et prier pour qu'une personne de bonne volonté accepte de me les apporter. Et surtout que pour les pièces que je veux importer maintenant le poids n'est plus négligeable comme ce qui a été le cas jusqu'à maintenant. Sauf que j'ai un cousin qui vient passer les fêtes de fin d'année à Madagascar, du coup je pourrais avoir mes pièces avant la fin de l'année. J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui en Novembre et il me dit qu'il va voyager très léger, il a presque 20kg de disponible.
Après quelques discussions sur certains topics et après avoir constaté (depuis un certain temps déjà) que mon embrayage donne des signes évidentes de fatigue, j'ai décidé de commander quelques pièces à ma fille. Donc puisqu'au moment de faire l'embrayage je dois tomber le moteur (c'est plus facile) je vais en profiter pour faire quelques joints et bien sûr la distri + pompe à eau. Et en dressant la liste, je me suis dit que tant qu'à faire autant changer les joints de queue de soupape, du coup JDC aussi.
Maintenant j'aimerais avoir vos avis surtout en ce qui concerne les joints de queue de soupape, pour le moment j'ai aucun signe que ces petits bouts de caoutchouc soient HS mais je me suis dit que quitte à tomber le moulin autant tout changer. Sauf que cela entraîne également le changement du JDC et le joint de la cache culbuteur ce qui représente tout de même un peu plus de 100€.
Après quelques discussions sur certains topics et après avoir constaté (depuis un certain temps déjà) que mon embrayage donne des signes évidentes de fatigue, j'ai décidé de commander quelques pièces à ma fille. Donc puisqu'au moment de faire l'embrayage je dois tomber le moteur (c'est plus facile) je vais en profiter pour faire quelques joints et bien sûr la distri + pompe à eau. Et en dressant la liste, je me suis dit que tant qu'à faire autant changer les joints de queue de soupape, du coup JDC aussi.
Maintenant j'aimerais avoir vos avis surtout en ce qui concerne les joints de queue de soupape, pour le moment j'ai aucun signe que ces petits bouts de caoutchouc soient HS mais je me suis dit que quitte à tomber le moulin autant tout changer. Sauf que cela entraîne également le changement du JDC et le joint de la cache culbuteur ce qui représente tout de même un peu plus de 100€.
- Message n°81
+ les vis .
Laisse comme ça si tu es sur que ça ne fume pas bleue , le meilleur moyen étant de prêter ton auto et de la suivre pour regarder .
Ce n'est pas une panne immobilisante , juste a surveiller le niveau d'huile , tu serais en FR OK mais là au vu du contexte.
Il vaut mieux investir dans un cardan , voire deux non ?
Laisse comme ça si tu es sur que ça ne fume pas bleue , le meilleur moyen étant de prêter ton auto et de la suivre pour regarder .
Ce n'est pas une panne immobilisante , juste a surveiller le niveau d'huile , tu serais en FR OK mais là au vu du contexte.
Il vaut mieux investir dans un cardan , voire deux non ?
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°82
Les vis, évidemment
Elle fume pas pour le moment, j'ai eu l'occasion de la suivre en juin, c'était madame qui était au volant et moi, je la suivais avec une autre caisse et madame n'a pas le pied léger
Le cardan gauche, il pourrait accepter mais le côté droite il n'accepteras jamais, trop long.
Elle fume pas pour le moment, j'ai eu l'occasion de la suivre en juin, c'était madame qui était au volant et moi, je la suivais avec une autre caisse et madame n'a pas le pied léger
Le cardan gauche, il pourrait accepter mais le côté droite il n'accepteras jamais, trop long.
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°83
Commande passé pour le kit distri - pompe à eau - kit embrayage et joints de vilebrequin. Finalement les queues de soupape attendront J'ai dit à ma fille de contacter le cousin pour qu'ils se donnent rendez-vous pour qu'elle lui donnes les pièces. Plus qu'à ...
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°84
Pièces reçues hier soir.
Pas toutes mais une partie. Uniquement le kit distribution. Et pas le bon, c'est pour une 8S :prisedetete:
Je ne sais pas ou j'ai merdé ni comment ça se fait mais ce qui est sûr c'est que c'est pas le bon.
Après, la personne n'a pas voulu emmener le kit embrayage, trop lourd. Là ma fille se demande si elle pourra trouver une personne pour le kit. En tous cas, aucun steward ni hôtesse ni pilote n'a voulu :prisedetete:
Bref, je suis au même point que l'année dernière
Pas toutes mais une partie. Uniquement le kit distribution. Et pas le bon, c'est pour une 8S :prisedetete:
Je ne sais pas ou j'ai merdé ni comment ça se fait mais ce qui est sûr c'est que c'est pas le bon.
Après, la personne n'a pas voulu emmener le kit embrayage, trop lourd. Là ma fille se demande si elle pourra trouver une personne pour le kit. En tous cas, aucun steward ni hôtesse ni pilote n'a voulu :prisedetete:
Bref, je suis au même point que l'année dernière
albe73- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : Chambéry
Ma 405 est une : Mi16 et SRi Phase 1
- Message n°85
Après vérification du bon modèle ce n'est pas possible de te faire expédier chez toi directement là ou tu achète les pièces, certes cela aura un cout !
A+
A+
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°86
Le cout est plus cher que la pièce. Et tout ce qui passe par la poste risque de ne jamais arriver jusqu'à moi
Colissimo passe par la poste malgache. En fait il n'y que les compagnies privées qui ne passent pas par la poste, genre DHL, etc... Par contre, je me suis renseigné, DHL c'est 800 €, TNT c'est un peu moins mais toujours 7 fois plus cher que les pièces. Colissimo c'est 150 €
Edit : Et encore un truc bien Malgache, tu payes la douane par rapport à la liste de colisage, ils ne veulent rien savoir par rapport à ce que tu as reçu ou pas. Même si tu ouvre le colis devant eux et que tu t'aperçois qu'il t'en manque. Le seul moyen pour toi de ne pas payer la douane c'est que ton colis tout entier n'arrive pas. Si par malheur, tu reçois un carton vide, tu dois encore payer la douane. Du coup, tu payes encore la douane sur des pièces que tu ne verras jamais. C'est du vécu.
Colissimo passe par la poste malgache. En fait il n'y que les compagnies privées qui ne passent pas par la poste, genre DHL, etc... Par contre, je me suis renseigné, DHL c'est 800 €, TNT c'est un peu moins mais toujours 7 fois plus cher que les pièces. Colissimo c'est 150 €
Edit : Et encore un truc bien Malgache, tu payes la douane par rapport à la liste de colisage, ils ne veulent rien savoir par rapport à ce que tu as reçu ou pas. Même si tu ouvre le colis devant eux et que tu t'aperçois qu'il t'en manque. Le seul moyen pour toi de ne pas payer la douane c'est que ton colis tout entier n'arrive pas. Si par malheur, tu reçois un carton vide, tu dois encore payer la douane. Du coup, tu payes encore la douane sur des pièces que tu ne verras jamais. C'est du vécu.
albe73- Membre de Bronze
- Message n°87
Effectivement c'est un problème difficile à résoudre !
A+
A+
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°88
Tendeur HS
Ca c'était la semaine dernière. Le galet a été changé et titine a eu droit à son lavage hebdomadaire
Ca c'était la semaine dernière. Le galet a été changé et titine a eu droit à son lavage hebdomadaire
albe73- Membre de Bronze
- Message n°89
Tout de suite toute propre c'est mieux et pour tes autres pièces s'en est ou ?
A+
A+
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°90
Le kit distri a été renvoyé le 1er février, ma fille l'a reçu le 2 et elle l'a renvoyé à oscaro le 4, il parait qu'il faut attendre 1 mois pour le remboursement et elle enverra direct l'argent à un ami, cet ami va direct en magasin pour ne plus avoir de mauvaise surprise, c'est pas oscaro et après rebelotte pour ce qui est de me l'envoyer, on verra bien.
Le kit embrayage est toujours avec ma fille, je ne sais pas si elle trouvera une personne pour me l'apporter ou pas, la combine avec les pilotes/hotesses/steward de notre compagnie nationale ne marche pas, trop lourd
Le kit embrayage est toujours avec ma fille, je ne sais pas si elle trouvera une personne pour me l'apporter ou pas, la combine avec les pilotes/hotesses/steward de notre compagnie nationale ne marche pas, trop lourd
- Message n°91
Un embrayage de 205 c'est juste en dessous de 5 kilos , le tien doit les dépasser .
Un mois ça fait long , je viens de renvoyer des pièces consignées chez :
piecesauto.fr : remboursement même pas 2 jours après réception du colis ( par contre port retour cher car ç'est en Allemagne, 21,20€ pour moins de 5 kilos mais ça reste rentable )
mister auto : en 4/5 jours comme annonçé .
J'ai eu un pb de remboursement chez Oscaro pour un retour- le seul que j'ai fait - ben ça a duré car ils m'avaient oublié , pas top top chez eux .
Pour l'embrayage ça ne marcherait pas en plusieurs fois ?
un coup le disque etc etc
Un mois ça fait long , je viens de renvoyer des pièces consignées chez :
piecesauto.fr : remboursement même pas 2 jours après réception du colis ( par contre port retour cher car ç'est en Allemagne, 21,20€ pour moins de 5 kilos mais ça reste rentable )
mister auto : en 4/5 jours comme annonçé .
J'ai eu un pb de remboursement chez Oscaro pour un retour- le seul que j'ai fait - ben ça a duré car ils m'avaient oublié , pas top top chez eux .
Pour l'embrayage ça ne marcherait pas en plusieurs fois ?
un coup le disque etc etc
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°92
c'est une idée tiens
pour le distri, dès que j'ai vu que ça n'allait pas j'ai contacté direct ma fille et elle a regardé pour le retour (délai et remboursement). c'est là qu'elle m'a dit que pour le retourner là-bas, j'ai le temps, beaucoup de temps même car il paraît qu'on peut attendre jusqu'à un an à condition que l'emballage soit nickel mais pour le remboursement il faut attendre 1 mois à compter de la date de réception du colis. bref, elle l'a envoyé le 4 au pire des cas ils l'ont reçu le 8, le remboursement ne se fera donc que le 8 mars, et il faut espérer que c'est pas une femme qui s'en occupe auquel cas elle ne va pas bosser et il faut attendre le 9 mars
pour le distri, dès que j'ai vu que ça n'allait pas j'ai contacté direct ma fille et elle a regardé pour le retour (délai et remboursement). c'est là qu'elle m'a dit que pour le retourner là-bas, j'ai le temps, beaucoup de temps même car il paraît qu'on peut attendre jusqu'à un an à condition que l'emballage soit nickel mais pour le remboursement il faut attendre 1 mois à compter de la date de réception du colis. bref, elle l'a envoyé le 4 au pire des cas ils l'ont reçu le 8, le remboursement ne se fera donc que le 8 mars, et il faut espérer que c'est pas une femme qui s'en occupe auquel cas elle ne va pas bosser et il faut attendre le 9 mars
mimijean- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
- Message n°93
Un très bon anniversaire à toi !
- Message n°94
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
- Message n°95
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°96
merci les gars
pas mal le message du fofo
pas mal le message du fofo
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
- Message n°97
Bon anniversaire en effet ! Du coup avec le décalage horaire, ce sont les autres qui te l'ont souhaité en avance ou moi en retard ?
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°98
merci
Le bourguignon- Age : 66
D'où viens-tu ? : Troyes depuis août 2012
Ma 405 est une : srd turbo
- Message n°99
bon anniv!
Ma 405 était une srd turbo de 89 avec 588 000 km. Assassinée par un chauffard ivre en voiture sans permis
Aujourd'hui : Mercedes classe B 180 cdi, Fiat Panda 4x4 éthanol et 206 1.4 16v éthanol.
NanjaT- Membre d'Or
- Message n°100
Merci