www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

problème ampli/ RCA/ poste Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

problème ampli/ RCA/ poste Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

problème ampli/ RCA/ poste

Invité
    Invité

problème ampli/ RCA/ poste Empty problème ampli/ RCA/ poste

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 13:01

bonjour à tous voilà j'ai un autoradio JVC, un double RCA en sortie, un ampli boost 500w et deux sub. (avant ça marchait) le problème est que j'ai donc voulu brancher 2 amplis dans le coffre, un pour chaque sub. j'ai donc acheté un dédoubleur de RCA, branché les alimentations de chacun, et lors du branchement, (gains à fond), l'ampli fait comme s'il envoyait une impulsion au sub avec un bruit de fond sourd (çà le fait sur les deux amplis), j'enlève donc le branchement des 2 amplis, j'en met 1 seul, et pareil, bruit de fond à volume 1 et bruit du poste (chargement cd et touches dans le sub); sorties de poste RCA grillées??? à l'aide!!!
    Invité
    Invité

problème ampli/ RCA/ poste Empty Re: problème ampli/ RCA/ poste

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 20:39

c'est ok j'ai cherché sur un autre site, il faut simplement mettre les cables RCA (masses) à la masse du poste (carcasse) et pof nikel!!! merci à moi

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:02