par Invité Lun 20 Juin 2005 - 21:36
Pierrot : tu n'amplifies pas tes enceintes avant? c'est pourtant le principal à faire ( personnelement ) .
kiki : je comprends bien. En plus le coffre de la 405 est assez grand ce serait dommage de ne pas en profiter.
405sri : Le caisson est propre , rien à dire. J'aime bien la grille de VMC !
Par contre tu dois avoir une sacré déperdition de son en les laissant la dans le coffre. Tu devrais faire une installation mamaille comme j'ai fait pour mettre mes elliptiques. Tu fixes tes enceintes sur une planche, puis tu démontes la plage et tu fixe la planche par le dessus, avec les enceintes en face du trou d'origine. Tu verras la diff crois moi ! :thumright:
Wolfinolas : Tu as mis un écran LCD à la place du poste? Ca me plait bien comme install peu conventionnelle !
Et les Alpine c'est honnête question qualité sonore? C'est la puissance RMS?
Plutôt que deux ampli je te conseillerai UN bon ampli pour les 4 enceintes, genre un AUDISON SRX4 ( 4X60W mais des bons watts de qualité, et non je ne jure pas que par Audison mais un ami en a un et le rendu est là :thumright: )
Au fait j'avais oublié de donner la puissance de mes enceintes. 100W RMS chacune pour les FOCAL et 100W RMS pour les Davis. ( jê suis quand même un peu cinglé, dire que j'ai laché 500 roros pour 4 enceintes...
mamamia ! Je commence seulement à m'en rendre compte
)
Bon je vais prendre quelqes photos mais je vous avertis que c'est pas forcément super propre, j'ai jamais eu trop le temps de la faire nikel .