par Invité Mar 2 Mai 2006 - 18:36
Moi mes enceintes ne sont pas amplifié et ca ne vibre pas, mais au cas ou ca aurai vibrer, j'avais deux autre plaque de medium a fixé DESSOUS, en gros prendre la plage ar. en sandwish entre les 2 cales avec l'enceinte par dessus.
Avec ce system, un collège avec une plage métal (Opel Vectra) avais fais cette manip avec 4 Ampli (1pour l'avant, 1pour l'arrièr et 1 par sub.), et ben meme pour selon kil avai 2sub dans le coffr, ca ne vibrait pratiquemen pas, c'étai trè léger.
Mais si ca vibr tro, une planch ki réuni les 2enceintes a fixé sur la plage au endroit ou ca vibr le plus. Cette manip un autre pote du club la fait sur une Sub. et franchement kon on voit l'attenuation des vibrations (avan la planch, ca vibrai sur à peine 1/4 du volume....), on croirait ke ca caisse est entieremen insonorisé... Faut dire ke ces enceint son importé des USA, du 3voies pour 450Watts RMS (avec toute l'instal ki va bien!!!)!!!!!. Donc cette modif est d'aprè moi, nessecaire kan ka de gros son, ou vibrassion trè génante.
Voila, à bientot..