C comme s'il y avait un pb de répartition entre l'av et l'ar. Or je n'ai pas vu de correcteur de répartition sur l'essieu ar. Qui plus est le circuit de frein est en X (AV Gauche avec AR droit)
Quelqu'un à déjà eu ce type de problème??
nenel a écrit:Question peut être conne, mais d'un point de vue réglementation, ça pose pas de problèmes de modifier son système de freinage, je veux dire que c'est quand même plus critique comme modif que de changer de culasse (ref c_marco_f).
nenel a écrit:J'ai pas précisé, je demandais ça pour la proposition de yves qui change etrier et disques, parce qu'en changeant la section des etriers d'un même train, il modifie la répartition de freinage non ?
Bon après c'est sur que tu ne semble pas partit pour faire du rallye avec ...
yves a écrit:La panne proviendrait plus surement de la pompe ou du master vac.
Il faudrait debrancher la durite provenant de la pompe et moteur en route, voir si la pompe crée une depression.
Pour le master vac, il faut tester son etancheité en aspirant au bout de cette meme durite et voir si ce dernier "garde" la dépression.
Si la pompe est du type à membrane (entrainée par courroie) il y a de grande chance que cela vienne de là.
hutch a écrit:Ca peut venir de la pompe ou du master vac. Pour moi çà venait du master mais j'ai quand meme reparé la pompe mais pour rien.