Edit Seb : le fichier de flosti ne fonctionne plus. Pour avoir tous les codes avec le nom en face, allez au message 32 ou tout est résumé.
Dernière édition par flosti le Lun 22 Fév 2010 - 10:36, édité 3 fois
gonze a écrit:oui c ça et pour une le mans c est le rouge lucifer j en suis pas sur
gonze a écrit:merci ça tombe bien j ai des retouches a faire sur les pare chocs
Très bonne idéeflosti a écrit:Si tu pouvais nous faire des photos de ton travail, avant/apès, méthode ... çà serait sympa
bigbapt a écrit:...ce vert est codifié "M4RM", alors que je ne trouve pas le code "MORM", une suggestion peut-etre???
fred 62 a écrit:tres interressant ce topic....
fred 62 a écrit:tu peut essayer de retrouver les pages??!!
nemesis45 a écrit:Lire ce qu'il y a d'écrit sur la première photo du post
fred 62 a écrit:moi je dit que c'est deja bien j'ai vu qu'il y avait 3 sortes de blanc pour moi, maintenant reste a savoir lequel c'est!!!
flosti a écrit:Si tu regarde bien ce sont des docs sur les stylos retouches peugeot. Donc teintes par defaut. Après je pense pas que quand tu va chez peugeot il y ai 50 sortes de stylos pour une même couleur...
bigoud a écrit:ou trouver le code peinture pour la mienne ?elle est grise de 1994 mil 1995 c'est une signature 1.8l essence merci d'avance pour la reponse j'ai mon aileron mi16 a repeindre et sans le code peinture...................je peut pas le repeindre fait chier
Grignou a écrit:Tu as trouvé où cette liste :shock: ça ait 2 jours que j'en cherche une, mais il en manque, tu n'as pas les GRIS, je cherche une info la dessus
flosti a écrit:Ok, je croyais que le blanc banquise c'était plus récent. Je me coucherais moins con ce soir
Seb` a écrit:flosti a écrit:Ok, je croyais que le blanc banquise c'était plus récent. Je me coucherais moins con ce soir
Par contre peug28, c'est bien un blanc banquise que tu as.
Seb` a écrit:Ba un blanc banquise