Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un point précis, mais un avis de personne ayant déja fait faire ce type de réparations, ou de personnes travaillant dans le milieu des pneumatiques, pas un avis de personnes "qui pensent que":
un de mes pneus neige avait sur le flanc une petite hernie, j'ai d'abord voulu le changer, mais il fallait changer le train complet car il n'est plus dispo ( cout 250€), et un garage à l'enseigne Vulco m'a proposé de le réparer. La réparation a été faite par vulcanisation à chaud et serait sans danger selon ce garage établi depuis plus de 30 ans. Maintenant on ne sent plus rien en passant le doigt dessus.
Cependant je souhaiterai savoir si je peux avoir confiance dans ce type de réparation? La structure métalique du pneu est elle consolidée de cette façon?
un de mes pneus neige avait sur le flanc une petite hernie, j'ai d'abord voulu le changer, mais il fallait changer le train complet car il n'est plus dispo ( cout 250€), et un garage à l'enseigne Vulco m'a proposé de le réparer. La réparation a été faite par vulcanisation à chaud et serait sans danger selon ce garage établi depuis plus de 30 ans. Maintenant on ne sent plus rien en passant le doigt dessus.
Cependant je souhaiterai savoir si je peux avoir confiance dans ce type de réparation? La structure métalique du pneu est elle consolidée de cette façon?