merci a vous tous
je vais bientot mettre les photos mais je n'est pas encore mon appareil
j'ai plusieur chose a refaire sur ma 405 je vous les énumaires
1-habillage interieur : je ne trouve pas beaucoup d'interieur pour 405 srd turbo ( j'ai un accoudoir a l'arrière )
2- vitre electrique : coté conducteur, elle descend mais quand je la remonte elle se penche d'un coté d'ailleur j'ai vu un petit trou sur la vitre vers le haut a gauche cedoit etre pour ca ???,
celle du coté passager : je peut la monter coté conducteur mais pour la descendre il faut que j'appuis sur celle du coté passager .
3- tableau de bord : mon éguille du coté gauche ne bouge pas et ce qui calcule les kilomètre en petit ne fonctionne pas , dailleur je voudrai bien changer le fond de mon tableau de bord ou la couleur avec du bleu et aiguille rouge comment doit je faire ??? acheter des leds , un fond du compteur ???
je voudrai aussi changer la couleur du tabeau de bord en noir , à la baise il est marron puis je le faire deja pour démonter le tableau de bord et avec quelle outil ? pour la couleur à la bombe est ce possible et est ce que ca tient a la longue ??? et comment ???
4- changer le volan : comment faire
5- les bouton qui sert a ouvrir la porte de l'interieur ,j'en n'est aucun ce sont des petits ressort qu'il y a . ou puis je en trouver
6-changer mon pommo et le soufflet
ben je vais en rester la après ,ce sera pour l'exterieur
DESOLER je n'y connait rien en voiture même pas les noms des pieces
pourriez vous m'aider dans mon projet et mettre des photos pour me facilité je pense acheter le livre technique de la 405 diesel
merci encore a tous et génial vos voitures y a vraiment