si oui, avez vous le code peinture ou numero ou autre.??
merci d'avance jack18
photo:
Edit némésis : Titre, déplacement du post...[u]
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 11:00, édité 2 fois
lebol a écrit:Aucune peinture ne tiendra sur ce genre de plastique, surtout à cet endroit (chocs répétés, frottements).
Tu peux essayer de poncer au papier de verre ultra-fin(type à l'eau) mais ça engendrera un changement d'aspect de la surface qui t'obligera peut-être à poncer toute la longueur du seuil (sinon ça se verra), c'est faisable...
Nikola a écrit:Je croyais au début que le plastique se désagrégait et donnait cet aspect au final.... Mais en fait, les plastique de cette couleur sont peint et c'est les éraflures qui font apparaitre la teinte du plastique brut. Si il n'y a pas de rayures, tu peux simplement repeindre en prenant le soin de masquer pour délimiter, vu que tu ne trouveras certainement pas la mêem teinte que l'origine.
Romain C a écrit:j'avai peint sur mon ancienne voiture, ça tiens un an, ensuite la peinture tombe par plaques.
désormais, j'utilise du meguiar's et jamais un seul probleme (et j'évite de marcher sur ce plastique car sensibles au rayures, et aussi le joint pourrai en prendre un coup)
Essaie un crépisjack18 a écrit:j'ai juste poncer les partie plus ou moins rayer!
mais si vous me dites que dans un ans faudra recomencé, la vous m'inquiété!
et si jutilise une peinture pas en bombe mais en pot avec pinceau, sa tiendrait ptete mieux?
jack18 a écrit:
ou bien un avant peinture style colle 'pre peinture)
pour par la suite passer un coup de bombe et que l'ensemble tienne!)
qu'en penser vous?
jack18
CARAMBA !!! Encore raté !!!Nikola a écrit:...Il faudras dégraisser, passer un anti-silicone, préparer la peinture avec un "assouplissants"(non Lebol, pas du mini-dou, je te vois arriver )
+1 très bon produit !mackie07 a écrit:Pour ma part, j'aurais tenté le coup avec un rénovateur pour plastiques de parechocs. Le rénov pour les plastiques intérieurs ne vaut rien du tout...
Sur la 405, j'avais fait ça sur mes parechocs blanchis avec l'âge et aussi le polish. Ben ils sont redevenus franchement noirs sans efforts !!