a l'epoque de ma r11 turbo,j'avais "recharger" le systeme avec de l'huile hydraulique.
QUELQU'UN sait il quel type de liquide est utilisé d'origine?
merçi a tous
yves a écrit:Il me semblait que c'etait du liquide de refroidissement.
toophil a écrit:ben m'enfin, ,
et mon post?
yves a écrit:toophil a écrit:ben m'enfin, ,
et mon post?
Ben moi je continue à penser que c'est du liquide de refroidissement.
toophil a écrit:yves a écrit:toophil a écrit:ben m'enfin, ,
et mon post?
Ben moi je continue à penser que c'est du liquide de refroidissement.
tu crois que les petits joints a l'interieur doivent aimer?
yves a écrit:Ben moi je continue à penser que c'est du liquide de refroidissement.
nemesis45 a écrit:yves a écrit:Ben moi je continue à penser que c'est du liquide de refroidissement.
Pour en avoir sectionné plus d'un, je pense que tu as raison
diablo.malou a écrit:Salut Rvpeug !!
Ben normalement il y a deux vis =>une pour le reglage de direction et une pour la hauteur !!
Peut etre faut il les degripper un peu !! non??
A+
diablo.malou a écrit:Ah oui !!
C'est des electriques !
Ben moi j'ai encore les projecteurs de phase 1 qui se reglent avec l'espece de systeme dont ont parlent au debut !!, et sur le projo il y a bien ses deux vis la !!
Mais sur les systemes avec le reglage electrique alors la il faudrait demander a quelqu'un qui a les memes feux que toi !
A+
steevo a écrit:si je ne me trompe pas il y a un passage pour le tournevis sur la traverse au dessus du phare. regarde dans les trous et tu devrais y voir une vis dans un... c'est là!
rv peug a écrit:Merci c'est cool c'est bien ca pour les régler :thumright:
Et merci aux anciens pour le coup de main