Bonjour,
Comme vous le savez, les 405 4x4 sont affublées d'une suspension hydraulique à correction temporisée à l'arrière. Pas mal d'entre nous connaissent des problèmes du genre : l'auto reste vautrée ou bien l'auto se retrouve le "derrière en l'air" sans demander notre avis...
Le coupable est le capteur de hauteur de caisse et comme cette pièce n'est plus fournie par Peugeot depuis belle lurette...
Pour désactiver la correction d'assiette il suffit de dégager la garniture intérieure gauche de coffre (côté conducteur donc) et de débrancher le connecteur BRUN BI-VOIE.
Pour faire monter la voiture manuellement, vous connaissez le bouton avec le triangle.
Pour faire descendre l'auto, vous shuntez les deux broches du connecteur brun situé à côté du bouton de montée.
Vous pouvez donc avec ces indications, sans aucun aménagment electrique régler la hauteur de caisse à votre guise.
Avec le schéma, on s'y retrouve mieux (On comprends mieux la signification de l'autocollant rouge sur le couvercle de malle relatif aux précautions lors du changement de roue)
Comme vous le savez, les 405 4x4 sont affublées d'une suspension hydraulique à correction temporisée à l'arrière. Pas mal d'entre nous connaissent des problèmes du genre : l'auto reste vautrée ou bien l'auto se retrouve le "derrière en l'air" sans demander notre avis...
Le coupable est le capteur de hauteur de caisse et comme cette pièce n'est plus fournie par Peugeot depuis belle lurette...
Pour désactiver la correction d'assiette il suffit de dégager la garniture intérieure gauche de coffre (côté conducteur donc) et de débrancher le connecteur BRUN BI-VOIE.
Pour faire monter la voiture manuellement, vous connaissez le bouton avec le triangle.
Pour faire descendre l'auto, vous shuntez les deux broches du connecteur brun situé à côté du bouton de montée.
Vous pouvez donc avec ces indications, sans aucun aménagment electrique régler la hauteur de caisse à votre guise.
Avec le schéma, on s'y retrouve mieux (On comprends mieux la signification de l'autocollant rouge sur le couvercle de malle relatif aux précautions lors du changement de roue)