je créé se topic afin de savoir si quelqu'un parmis vous possède des durites de type avia sur sa 405.
Quelle en est l'efficacité, ou les avez vous trouvé?
toretto a écrit:Oui, c'est 6 mais au total..
Romainsylvain a écrit:BF GOODRIDGE
max405mi16 a écrit:pk vous vous casser les co..lles vous aller chez norauto ,autobacs,ou eldorauto ou n'importe et vous en trouvez facilement moi j'ai fait un devis chez autobacs pour un freinage complet sport c'est a dire 2 disque avant zimmemann percée rainuré 2disque arriere zimmemann pareils que l'avant tous les durite types aviation plus les plauette brembo je crois mais plus sure j'en né pour 720 euros monté delai de livraison maximum 2 semaines ils mon dit
thibaut a écrit:max405mi16 a écrit:pk vous vous casser les co..lles vous aller chez norauto ,autobacs,ou eldorauto ou n'importe et vous en trouvez facilement moi j'ai fait un devis chez autobacs pour un freinage complet sport c'est a dire 2 disque avant zimmemann percée rainuré 2disque arriere zimmemann pareils que l'avant tous les durite types aviation plus les plauette brembo je crois mais plus sure j'en né pour 720 euros monté delai de livraison maximum 2 semaines ils mon dit
haaargh c'est la moitié de ma paye .améliorer ma 405 oui mais bouffer des patates pendant 1 mois non!!!
j'aime bien manger
alors prix pourlahmaza a écrit:bonne initiative de ta part
ZIZBOUB a écrit:y'en a 4 à l'arriere et 2 à l'avant...
ca y apres correction j'ai trouver encore moins chère sur bps rallystef35 a écrit:ZIZBOUB a écrit:y'en a 4 à l'arriere et 2 à l'avant...
cest bien ce que je disais 6 lol
peugman a écrit:slt moi je les ai eu sur mes anciennes voitures et je vais les monter en meme temps que le train ar mi16 sur mon break et je peut vous dire que ca freine top nickel ya plus rien a voir du tout et le kit 6 durites je l'ai eu a 89 euros
A+
Excleban74 a écrit:Bon, justement, j'ai fouillé sur le net pour trouver des durites avia pour ma sri, mais je n'en ai vu que pour des mi16. Si quelqu'un a un lien qui en vendrait pour mon model, ce serait sympas....