Bonjour,
Après avoir essayé diverses choses, je me décide enfin à poster, j'(ai effectuer énormément de rechercher, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que j'ai comme soucis que des variantes.
Alors je vous explique, j'ai fait l'acquisition d'une belle 405 de 1994 phases 2 style avec son (presque) magnifique 1.6i aussi appeler xu5jp, je l'ai acquise avec un souci de radiateur pas bien méchant thermocontact hs que j'ai remplacé.
En-dehors de ça le ralentis tournais super mal et elle donnait des a coup à l'accélération, je pensais aux bougies étant donné qu'elles était un peu vielles, mais suite au changement de ce dernier, le problème persiste...
J'ai fait un auto diagnostique qui indique un code 52 donc sûrement un souci d'admission d'air donc j'ai démonté le boîtier papillon, mais il m'a l'air propre je lui ai quand même mis un petit coup de chiffon car il avait l'air un peu gras.
Je voudrais rajouter que lorsque je remonte super haut en régime et que je relache d'un coup elle tousse a fond avant de s'en remettre et parfois même cale.
Mon diagnostique s'arrête ici j'ai pris quelque video du soucis au ralentis mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait etre....
Ici c'est lorsque je joue avec l'accelerateur côté conducteur.
Ici c'est quand je joue avec l'accelerateur a la main.
Ici c'est le resultat d'un moteur que j'ai laisser tourner sans depaser les 3000tr/min
Je voudrais aussi ajouter que j'etais sur l'autoroute une fois et que jme suis dis pourquoi pas essayer de deboucher le catalyseur en allant en 4eme a 110 resultat la voiture a hurler et grosse fumée blanche de l'équivalent d'un fumigène autant vous dire que ceux de devant m'on vu disparaitre...
Merci d'avance pour vos retour!
Après avoir essayé diverses choses, je me décide enfin à poster, j'(ai effectuer énormément de rechercher, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que j'ai comme soucis que des variantes.
Alors je vous explique, j'ai fait l'acquisition d'une belle 405 de 1994 phases 2 style avec son (presque) magnifique 1.6i aussi appeler xu5jp, je l'ai acquise avec un souci de radiateur pas bien méchant thermocontact hs que j'ai remplacé.
En-dehors de ça le ralentis tournais super mal et elle donnait des a coup à l'accélération, je pensais aux bougies étant donné qu'elles était un peu vielles, mais suite au changement de ce dernier, le problème persiste...
J'ai fait un auto diagnostique qui indique un code 52 donc sûrement un souci d'admission d'air donc j'ai démonté le boîtier papillon, mais il m'a l'air propre je lui ai quand même mis un petit coup de chiffon car il avait l'air un peu gras.
Je voudrais rajouter que lorsque je remonte super haut en régime et que je relache d'un coup elle tousse a fond avant de s'en remettre et parfois même cale.
Mon diagnostique s'arrête ici j'ai pris quelque video du soucis au ralentis mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait etre....
Ici c'est lorsque je joue avec l'accelerateur côté conducteur.
Ici c'est quand je joue avec l'accelerateur a la main.
Ici c'est le resultat d'un moteur que j'ai laisser tourner sans depaser les 3000tr/min
Je voudrais aussi ajouter que j'etais sur l'autoroute une fois et que jme suis dis pourquoi pas essayer de deboucher le catalyseur en allant en 4eme a 110 resultat la voiture a hurler et grosse fumée blanche de l'équivalent d'un fumigène autant vous dire que ceux de devant m'on vu disparaitre...
Merci d'avance pour vos retour!