www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Recherche informations sur les bras d'essuie-glace Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Recherche informations sur les bras d'essuie-glace Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206398 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

    Recherche informations sur les bras d'essuie-glace

    Santiagodu84
    Santiagodu84
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Les Angles
    Ma 405 est une : Break GLD de 1989
    Date d'inscription : 10/05/2016

    Recherche informations sur les bras d'essuie-glace Empty Recherche informations sur les bras d'essuie-glace

    Message par Santiagodu84 Dim 16 Juin 2024 - 18:34

    Bonjour à tous,

    Voilà, après ma présentation et celle de ma voiture pas à moi, je fais ma première demande.

    Le but de mes demandes est de rendre service à mon grand ami d'enfance pour sa 405. Il travaille à l'étranger, et je profite de son absence pour chercher quelques pièces et infos pour son véhicule pour l'arranger au mieux.

    Je souhaiterais savoir la différence entre une 405 Diesel Break (pas Turbo) Phase 1 et Phase II en ce qui concerne les essuie-glaces avant Je dois en trouver un, le droit me semble t-il, mais je cale.

    Est-ce qu'un de Phase II ira sur la Phase I ? Peur de ma planter et de lui faire faire de mauvais frais. Il m'aide déjà beaucoup car je suis handicapé tétraplégique, et je tiens à faire de mon mieux.

    Ma prochaine demande devrait concerner les durites de refroidissement. Il doit en changer.

    Merci à l'avance pour votre sympathique aide.

    Christian

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:23