Bonjour à tous,
Me voici l'heureux conducteur d'une 405 GR Break 1.6 essence, première main, 112 000 km, très bien entretenue, carrosserie et intérieur presque nickel, moteur tourne super bien !
Elle n'a pas beaucoup roulé ces dernières années, donc il y a visiblement de la crasse dans le réservoir (filtre à essence s'est bouché après un peu de route, et la jauge aussi qui ne répond plus). Il va falloir probablement le démonter et le nettoyer, voire le changer si j'en trouve un, puis peut-être d'autres pièces à nettoyer. Elle fume un peu blanc aussi...
Je vais voir ça avec un garagiste, avec un bon check-up complet. Sûrement des durites à changer aussi, ce genre de trucs.
Au plaisir de discuter avec vous pour quelques conseils, j'espère bien user un peu de goudron avec !
Me voici l'heureux conducteur d'une 405 GR Break 1.6 essence, première main, 112 000 km, très bien entretenue, carrosserie et intérieur presque nickel, moteur tourne super bien !
Elle n'a pas beaucoup roulé ces dernières années, donc il y a visiblement de la crasse dans le réservoir (filtre à essence s'est bouché après un peu de route, et la jauge aussi qui ne répond plus). Il va falloir probablement le démonter et le nettoyer, voire le changer si j'en trouve un, puis peut-être d'autres pièces à nettoyer. Elle fume un peu blanc aussi...
Je vais voir ça avec un garagiste, avec un bon check-up complet. Sûrement des durites à changer aussi, ce genre de trucs.
Au plaisir de discuter avec vous pour quelques conseils, j'espère bien user un peu de goudron avec !