Je viens de m'inscrire sur le forum je suis proprietaire depuis 3 ans tout juste d'une 405 sri break phase 1 de 1988 totalisant 114000 km. Jai eu auparavant une 305 gr break de 1988 avec 65000 km, donc les deux véhicules de cette annee, mon annee de naissance, et je dois dire que la 405 na rien a voir, est bien plus agreable pour la route, mais de conception bien plus moderne aussi. Jai eu également deux 205 et une 104, une r25 v6 une bmw 3.0si, une mercedes 230e w123, une golf 2 1.8, une nissan bluebird, et ma premiere voiture qui etait une 309 sr de 87 premiere main que jai adorer.
Bref jai acheté cette 405 sri avec 85000 km il y a 3 ans, une voiture qui a toujours dormi au sec donc tres bien conservée , avec quelques rayure et petit pocs.
Bleu glacier interieur tout bleu a rayures, boite manuelle, vitres elec avant, d.a, volant reglable en hauteur, retro passager electrique, centralisation. Depuis 3 ans aucun frais dessus hormis de l'huile. Des suintements d'huile des joints spi et une legere conso d'huile. Et les coupelle supérieure damortisseur avant qui claquent un peu a chaque nid de poule depuis 3 ans, il va falloir que je m'en occupe un jour.
En tout cas elle ne m'a jamais laisser sur le bord de la route et elle est agréable pour une voiture de 31 ans. Et pour 450 euros il y a 3 ans faut pas se plaindre
Je recherche un accoudoir avant central bleu a rayures en tissu si quelqun a par hasard.
Photos a venir.
Au plaisir chers peugeotistes.