Salut à tous,
En résumé, j'ai 02 feux en xenon (35w) pour le code et 02 feux halogen osram (55w) pour le phare.
Suite aux différents tests directement sur la batterie, les 04 feux sont totalement opérationnels et aucune défaillance.
A noter que :
- j'ai fait appel à un électricien (mais introuvable pour le moment) de faire en sorte que le code et le phare soient allumés en même temps en mode phare et ça avait marcher jusqu'à ce que j'ai quelque soucis d'ampoules.
- la batterie est toute neuve est déjà testée par un professionnel.
- la moitié du fil (+) n'est pas rentrée dans la cose (+) de la batterie car le trou de la cosse est assez étroit.
Donc, après les avoir installer sur ma voiture avec les branchements correspondants, ci-après les constats :
- En mode code, l'un des 02 xenon ne s'allume pas en même temps que l'autre mais après réinsertion du câble, il est OK. Il me semble qu'il y a une manque de courant au démarrage du code.
- Lorsque je lance le phare (les 02 halogen) les 02 feux de code en xenon s’éteignent (comme s'ils manque de courant d'alimentation) et ne s'allument plus qu'après extinction complète de tous les feux (bizarre)
Donc, j'ai quelques questions :
- Est ce le code et phare sont protégés chacun par un relais ?
- Pourriez-vous m'aider à avoir un schéma d'installation pour comprendre le fonctionnement et ce mode d'installation ?
- Est ce qu'il s'agit d'une maque de masse ou (+) ou même les deux ?
Je suis totalement perdu et j'aimerai avoir avoir votre aide svp.
D'avance merci pour votre aide.
Tsoua
En résumé, j'ai 02 feux en xenon (35w) pour le code et 02 feux halogen osram (55w) pour le phare.
Suite aux différents tests directement sur la batterie, les 04 feux sont totalement opérationnels et aucune défaillance.
A noter que :
- j'ai fait appel à un électricien (mais introuvable pour le moment) de faire en sorte que le code et le phare soient allumés en même temps en mode phare et ça avait marcher jusqu'à ce que j'ai quelque soucis d'ampoules.
- la batterie est toute neuve est déjà testée par un professionnel.
- la moitié du fil (+) n'est pas rentrée dans la cose (+) de la batterie car le trou de la cosse est assez étroit.
Donc, après les avoir installer sur ma voiture avec les branchements correspondants, ci-après les constats :
- En mode code, l'un des 02 xenon ne s'allume pas en même temps que l'autre mais après réinsertion du câble, il est OK. Il me semble qu'il y a une manque de courant au démarrage du code.
- Lorsque je lance le phare (les 02 halogen) les 02 feux de code en xenon s’éteignent (comme s'ils manque de courant d'alimentation) et ne s'allument plus qu'après extinction complète de tous les feux (bizarre)
Donc, j'ai quelques questions :
- Est ce le code et phare sont protégés chacun par un relais ?
- Pourriez-vous m'aider à avoir un schéma d'installation pour comprendre le fonctionnement et ce mode d'installation ?
- Est ce qu'il s'agit d'une maque de masse ou (+) ou même les deux ?
Je suis totalement perdu et j'aimerai avoir avoir votre aide svp.
D'avance merci pour votre aide.
Tsoua