bonjour débute restauration peugeot 405 gr 1.9 9cv a carburateur recherche tuto avec photo emplacement de la sonde de tenpérature de liquide de refroidissement hs a attend vos réponse cordialement
3 participants
sonde de température
johnny30- Membre
- D'où viens-tu ? : ales
Ma 405 est une : phase 1
Date d'inscription : 16/02/2019
- Message n°1
sonde de température
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°2
Re: sonde de température
Bonjour,
Voici ce que donne un passage par la case "RECHERCHE" du forum.
Avec très certainement l'information recherchée sur ce topic
Voici ce que donne un passage par la case "RECHERCHE" du forum.
Avec très certainement l'information recherchée sur ce topic
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
johnny30- Membre
- D'où viens-tu ? : ales
Ma 405 est une : phase 1
Date d'inscription : 16/02/2019
- Message n°3
Re: sonde de température
ok merçi
EJH- Routard
- Age : 47
D'où viens-tu ? : Pays-Bas, Eindhoven
Ma 405 est une : break Vendome '95
Date d'inscription : 30/07/2018
- Message n°4
Re: sonde de température
Voila une illustration provenant d'un moteur un peu différent, le XU10J2:
La ligne rouge, c'est le cardan droit.
La ligne vert, c'est le collecteur d'échappement
Les flèches jaunes, ce sont des sondes de température derrière le thermostat.
Chez moi il y en a 3:
* Pour l'indication de la température sur le tableau de bord
* Pour l'ordinateur d'injection (ECU)
* Pour le boite de réglage des ventilateurs, de la climatisation et du voyant d’alarme de température trop élevée sur le tableau de bord.
Sur des autres moteurs, sans clim, il y a une sonde qui allume directement la lumière de surchauffe.
Alors c'est bien possible que les indications de température et de surchauffage ne sont pas consistants!
C'est que je venais de passer sous la voiture ce soir pour remplacer le capteur de vitesse, alors petit effort pour faire cette photo.
La ligne rouge, c'est le cardan droit.
La ligne vert, c'est le collecteur d'échappement
Les flèches jaunes, ce sont des sondes de température derrière le thermostat.
Chez moi il y en a 3:
* Pour l'indication de la température sur le tableau de bord
* Pour l'ordinateur d'injection (ECU)
* Pour le boite de réglage des ventilateurs, de la climatisation et du voyant d’alarme de température trop élevée sur le tableau de bord.
Sur des autres moteurs, sans clim, il y a une sonde qui allume directement la lumière de surchauffe.
Alors c'est bien possible que les indications de température et de surchauffage ne sont pas consistants!
C'est que je venais de passer sous la voiture ce soir pour remplacer le capteur de vitesse, alors petit effort pour faire cette photo.