Bonjour mes amis,
Voila que je me présente et ma voiture. Je suis un ingénieur électronique / électromécanique de la Hollande. Je suis marié et j'ai des enfants jeunes. Je vous rejoins parce que le forum Peugeot en Hollande ne contient pas beaucoup d'informations sur mon type de 405, et parce que j'aime la France et parler français.
Ma 405, c'est un break Vendome de 1995, 2.0 BVA, couleur Vert Sorrento. Le Vendome, c'est l’équivalent Belgique du Signature. J'ai trouvés des rapports des plusieurs berlines Vendome, je crois que les break Vendome sont très rares, c'est correcte? Aux Pays-Bas, une version similaire luxueuse n'était pas disponible.
En 2016 j'ai acheté la voiture en état général mauvais. Beaucoup de griffures extérieures, intérieure très sale et beaucoup de choses en panne. Mais il avait du potentiel: BVA souple, moteur souple, sièges en cuir noir, climatisation fonctionnel, régulateur de vitesse original (en panne).
J'ai fait les projets suivantes:
* Rinçage fort de tous les systèmes de fluides: refroidissement, huile, freins, boîte de vitesses automatique, climatisation, direction assisté. Sans doute, ces actions ont sauvé la vie du moteur.
* Restauration du mécanique électrique d'une fenêtre arrière. Il fallait quelques parts, je les ai fait, au lieu d'acheter un mécanique nouveau qui ne se trouve pas en Hollande.
* Restauration du tableau de bord central en bois. Broyer broyer broyer et enfin appliquer plusieurs couches de laque à 2 composants. Résultat impressionnant!
* Restauration des feux anti-brouillard avant
* Nettoyage fort de tapis de tous les portes, chaque détail du console centrale, etc.
* Régulateur de vitesse: réparé un tuyau dans la pompe et remplacé le capteur de vitesse. Avec des avis de Xi!
* Restauré la couverture peinte du miroir droit
* Réparé le capteur de température extérieur du tableau de bord central (dans le miroir droit)
* Place des LEDs dans les boutons a commande des fenêtres et les lumières d’intérieur
* Ajouté le manche a télécommande de radio (pas encore une radio correspondante mais je trouve des informations intéressants ici!)
* Ajouté le pare-soleil passager a miroir éclairé
* Remplacé le radiateur de refroidissement
* Restauration externalisé des jantes alu 'Vendome'
J'ai envie de faire ces projets futures:
* Installer une fenêtre arrière a troisième feux de freinage et chauffage mieux
* Remplacer tous les jointes de portes
* Réparation du chauffage des sièges avant, ajouter chauffage pour le dos
* Rénovation du cuir du volant
* Conditionner le signal du capteur de vitesse pour réglage du volume de la radio dépendant de la vitesse
* Nettoyage des tapis de sol
* Ajouter des couvre-fonds de moteur
* Peut-être: réacheminer la ventilation à côté des jambes à l'arrière de la console centrale, de sorte que la climatisation est plus effectif.
* Joindre a une événement 405 en France
* Finalement: complètement repeindre la voiture en la couleur Vert Sorrento.
Voila quelques fotos:
Voila que je me présente et ma voiture. Je suis un ingénieur électronique / électromécanique de la Hollande. Je suis marié et j'ai des enfants jeunes. Je vous rejoins parce que le forum Peugeot en Hollande ne contient pas beaucoup d'informations sur mon type de 405, et parce que j'aime la France et parler français.
Ma 405, c'est un break Vendome de 1995, 2.0 BVA, couleur Vert Sorrento. Le Vendome, c'est l’équivalent Belgique du Signature. J'ai trouvés des rapports des plusieurs berlines Vendome, je crois que les break Vendome sont très rares, c'est correcte? Aux Pays-Bas, une version similaire luxueuse n'était pas disponible.
En 2016 j'ai acheté la voiture en état général mauvais. Beaucoup de griffures extérieures, intérieure très sale et beaucoup de choses en panne. Mais il avait du potentiel: BVA souple, moteur souple, sièges en cuir noir, climatisation fonctionnel, régulateur de vitesse original (en panne).
J'ai fait les projets suivantes:
* Rinçage fort de tous les systèmes de fluides: refroidissement, huile, freins, boîte de vitesses automatique, climatisation, direction assisté. Sans doute, ces actions ont sauvé la vie du moteur.
* Restauration du mécanique électrique d'une fenêtre arrière. Il fallait quelques parts, je les ai fait, au lieu d'acheter un mécanique nouveau qui ne se trouve pas en Hollande.
* Restauration du tableau de bord central en bois. Broyer broyer broyer et enfin appliquer plusieurs couches de laque à 2 composants. Résultat impressionnant!
* Restauration des feux anti-brouillard avant
* Nettoyage fort de tapis de tous les portes, chaque détail du console centrale, etc.
* Régulateur de vitesse: réparé un tuyau dans la pompe et remplacé le capteur de vitesse. Avec des avis de Xi!
* Restauré la couverture peinte du miroir droit
* Réparé le capteur de température extérieur du tableau de bord central (dans le miroir droit)
* Place des LEDs dans les boutons a commande des fenêtres et les lumières d’intérieur
* Ajouté le manche a télécommande de radio (pas encore une radio correspondante mais je trouve des informations intéressants ici!)
* Ajouté le pare-soleil passager a miroir éclairé
* Remplacé le radiateur de refroidissement
* Restauration externalisé des jantes alu 'Vendome'
J'ai envie de faire ces projets futures:
* Installer une fenêtre arrière a troisième feux de freinage et chauffage mieux
* Remplacer tous les jointes de portes
* Réparation du chauffage des sièges avant, ajouter chauffage pour le dos
* Rénovation du cuir du volant
* Conditionner le signal du capteur de vitesse pour réglage du volume de la radio dépendant de la vitesse
* Nettoyage des tapis de sol
* Ajouter des couvre-fonds de moteur
* Peut-être: réacheminer la ventilation à côté des jambes à l'arrière de la console centrale, de sorte que la climatisation est plus effectif.
* Joindre a une événement 405 en France
* Finalement: complètement repeindre la voiture en la couleur Vert Sorrento.
Voila quelques fotos: